GTT Philouvmax (Rat Look)
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Re: GTT Philouvmax
Pour la couleur je me tâte... jaune surement pas, rouge peut-être :biggrin:
Plus sérieusement gris 612 :wink:
Réparation de la languette inférieur.
Plus sérieusement gris 612 :wink:
Réparation de la languette inférieur.
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Re: GTT Philouvmax
Oui faut laisser sa teinte d'origine !!
Faut le finir pour après investir dans une Zender lol.
Faut le finir pour après investir dans une Zender lol.
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Mes nouvelles roulettes made in switzerland :wink:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
:bien: toute repeinte? Nikel!!
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
nickle :wink:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Je me suis penché sur mon problème de jauge à essence et en déconnectant le compteur, quand je branche la broche de droite et celle du milieu elle fonctionne, mais quand j'ajoute celle de gauche je perds la jauge à essence et celle du niveau de l'huile
Evidemment j'ai nettoyé les contacts, vous auriez une idée ? car soit je roule sans jauge à essence, soit je roule sans température d'eau ni de pression d'huile.
Evidemment j'ai nettoyé les contacts, vous auriez une idée ? car soit je roule sans jauge à essence, soit je roule sans température d'eau ni de pression d'huile.
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Philouvmax a écrit :Je me suis penché sur mon problème de jauge à essence et en déconnectant le compteur, quand je branche la broche de droite et celle du milieu elle fonctionne, mais quand j'ajoute celle de gauche je perds la jauge à essence et celle du niveau de l'huile
Evidemment j'ai nettoyé les contacts, vous auriez une idée ? car soit je roule sans jauge à essence, soit je roule sans température d'eau ni de pression d'huile.
Personne pour m'aider sur ce coup ?
J'ai essayé un bloc compteur de 11, c'est pareil !
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Turbo44 a écrit :Faut le finir pour après investir dans une Zender lol.
Ne me tente pas :buzz:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Des news de la Rat's, j'ai pas fini de poncer la calandre c'est vraiment la merde à faire et mon problème électrique n'est pas résolu non plus :bah:
Mais, j'ai ajusté les trous de fixation et monté un nouveau pare-choc AR et j'ai mis les nouvelles roulettes.
Mais, j'ai ajusté les trous de fixation et monté un nouveau pare-choc AR et j'ai mis les nouvelles roulettes.
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
il a pas l'air crade ton gt
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Bien bien :bien:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Impeccable tout ca :wink:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Ha quand une Z,ces un futur projet peut être :yes:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Je remets le nez dans le GT.
J'ai démonté ma jauge et je l'ai testée, 315 ~ ohms quelques soit la position du flotteur :sad:
Je vous dis comment j'ai fait :wink:
Sur le fourreau métallique il y a deux petit ergots enfoncés qui sont impossible à redresser de l'extérieur, j'ai donc pris mon jeu de cales, celle de 50 va pas mal assez rigide mais pas trop épaisse et je l'ai enfilée entre la basse en plastique et le fourreau jusqu'au ergots, en forçant un peu mais pas trop j'ai réussit à les redresser :)
Puis en tirant sur le fourreau ça vient mais il faut y aller doucement pour pas tout casser(ça force quand même) un petit jet de W40 à l'intérieur du fourreau aide pas mal.
Une fois sorti, on vois bien que le faisceau est oxydé.
Après un bon nettoyage du faisceau, j'ai retrouvé des valeurs correspondantes aux données du MR257
Une fois tout remonté (j'ai changé le joint et la grosse vis noire en plastique, toujours dispo chez Renault) miracle ça fonctionne :yes:
Je continue, les commandes de chauffage et de ventilation tournent dans le vide, 'j'ai sorti l'ensemble et là il n'y à plus les roulettes où se fixent les deux cables :o
J'ai démonté ma jauge et je l'ai testée, 315 ~ ohms quelques soit la position du flotteur :sad:
Je vous dis comment j'ai fait :wink:
Sur le fourreau métallique il y a deux petit ergots enfoncés qui sont impossible à redresser de l'extérieur, j'ai donc pris mon jeu de cales, celle de 50 va pas mal assez rigide mais pas trop épaisse et je l'ai enfilée entre la basse en plastique et le fourreau jusqu'au ergots, en forçant un peu mais pas trop j'ai réussit à les redresser :)
Puis en tirant sur le fourreau ça vient mais il faut y aller doucement pour pas tout casser(ça force quand même) un petit jet de W40 à l'intérieur du fourreau aide pas mal.
Une fois sorti, on vois bien que le faisceau est oxydé.
Après un bon nettoyage du faisceau, j'ai retrouvé des valeurs correspondantes aux données du MR257
Une fois tout remonté (j'ai changé le joint et la grosse vis noire en plastique, toujours dispo chez Renault) miracle ça fonctionne :yes:
Je continue, les commandes de chauffage et de ventilation tournent dans le vide, 'j'ai sorti l'ensemble et là il n'y à plus les roulettes où se fixent les deux cables :o
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