En fait, c'est surtout que ca n'apporte rien de plus qu'un origine pour une turbo (car l'air arrive déjà pulsé sous pression ... quelque chose comme ca !).
Filtration green.
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L'AIR ARRIVE DANS LE FILTRE A AIR A LA PRESSION ATMOSPHERIQUE!
LE PRINCIPE DU K.A.D EST D'AMELIORER LE REMPLISSAGE DES CYLINDRES ( SOUVENT AU DETRIMENT DE LA CHALEUR DE L'AIR ADMIS ).
C'EST POURQUOI LE MIEUX EST DE METTRE UNE ADMISSION DYNAMIQUE QUI SUR LES 11 TURBO REVIENT A METTRE UN FILTRE GREEN DANS LA BOITE A AIR D'ORIGINE...
BON JE M'ARRETE LA...
LE PRINCIPE DU K.A.D EST D'AMELIORER LE REMPLISSAGE DES CYLINDRES ( SOUVENT AU DETRIMENT DE LA CHALEUR DE L'AIR ADMIS ).
C'EST POURQUOI LE MIEUX EST DE METTRE UNE ADMISSION DYNAMIQUE QUI SUR LES 11 TURBO REVIENT A METTRE UN FILTRE GREEN DANS LA BOITE A AIR D'ORIGINE...
BON JE M'ARRETE LA...
Mon père a mis un Green dans la boîte à air d'origine de son GTT, eh ben AUCUNE DIFFERENCE en performances... Et vu le prix des produits d'entretien, j'ai mis dans ma R11T un Purflux que je change tous les 10000kms.
En ce qui concerne les admissions directes, et les admissions dynamiques (on est un peu hors sujet), elles sont totalement déconseillées pour les Turbo. J'ai vu l'hélice d'un turbo qui avait tourné avec un filtre comme ça... depuis, j'ai compris.
En ce qui concerne les admissions directes, et les admissions dynamiques (on est un peu hors sujet), elles sont totalement déconseillées pour les Turbo. J'ai vu l'hélice d'un turbo qui avait tourné avec un filtre comme ça... depuis, j'ai compris.
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Ben ce que j'ai vu, c'est un turbo qui a roulé seulement 25000 kms, et qui était HS... l'hélice du compresseur complètement piquée par des "micro-poussières", et un jeu horrible par rapport au kilométrage.
C'est pour ça que je ne monte pas d'admission directe sur mon turbo, et je le regrette car ça fait un bruit terrible à chaque lever de pied
C'est pour ça que je ne monte pas d'admission directe sur mon turbo, et je le regrette car ça fait un bruit terrible à chaque lever de pied
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80 000 km que je roule avec. j'ai changé de turbo parce que le contre écrou de l'hélice du compresseur s'était dévissée (la rage la veille de partir en vacances!!!). Si ce que tu m'as dit est arrivé, c'est certainement parce que le filtre était mort!
--Message edité par ertiohn le 2006-04-03 13:57:48--
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