Messagepar a donf la sub » 13 nov. 2012, 10:39
pas mal ton express !
j'en ai une également, pour l'exploitation agri, achetée neuve par mon père en 94, donc une des dernières phase 2 avant restylage des feux et rétros
c'est le modèle 1.1 non cata, surement produite en 93, allumage mécanique, carbu simple corps, boite 4, galette en 145 R13, d'environ 40cv
en début d'année, j'y ai collé le 1.4 double corps d'une R11 GTL accidentée avec l'AEI, la boite 5, les freins et les roues en 165/70/13
avant, c'était une tripe, a pas pouvoir monter une grosse cote en 3eme, ben maintenant c'est un avion, j'étais encore tranquille à 130 sur l'autoroute ce matin en train de doubler les gens mal réveillés
reste a régler ce foutu double corps, il y a encore une prise d'air qui traine, et si je n'y arrive pas, j'y colle l’injection de la S5 five qui traine chez moi (le seul binz, c'est la pompe a essence électrique de la Five, j'espère qu'il faut pas aussi monter le réservoir, c'est pas foutu pareil sur l'express)