express d'xtrm-games !!!!!!
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: express d'xtrm-games !!!!!!
:pray: :pray: :pray: :pray:
merci maxinou :bien: car mon pote me peux me dire de quelle voiture il viens,mais que cela va marcher ????????? :bah:
moi je me demande si la culasse va aller,et la boite ?????
demain je vous dirais tout :bien:
merci maxinou :bien: car mon pote me peux me dire de quelle voiture il viens,mais que cela va marcher ????????? :bah:
moi je me demande si la culasse va aller,et la boite ?????
demain je vous dirais tout :bien:
:voyons: verifie qu il y est une came pour la pompe a essence ....
ca fait plaisirs de voir que qq se donne la peine de retaper un express ....me sent mois seul.... :bien:
ca fait plaisirs de voir que qq se donne la peine de retaper un express ....me sent mois seul.... :bien:
-
clede11 a écrit ::voyons: verifie qu il y est une came pour la pompe a essence ....
Il y aura 100% sur la came pour la pompe a essence sur le AAC, même les AAC de S5 GTT et R9/11 Turbo phase 2 l'ont, et son AAC c'est pas partagé pour des modèles a pompe mécanique :bien:
-
:yes: salut a tous :yes:
petit intermed a propos de la signarure de maxinou :yes:
Je sais des fois suis un peu virulent dans mes propos :/ et je ne remets absolument pas votre passoin en doute !!!!!!!!!!!
Mais sincérement quand j'entends ou lits qu'un membre du club !!!!!!! :nul:
trouve normal quelle pisse l'huile une 9 ou une 11 ben j'ai un pincement au coeur :/ je vous assure !!!!!! bon ok c'est un peu ma raison d'etre ces caisses et comme dit henry t'est a fond!!!!!!!!! même trop !!!!!!!!!
mais oui cela me fait un peu mal car c'est faire courir une fausse rumeur sur nos voiture !!!!!!!!! :bah:
surtout albator quelle est loin loin d'etre pourrit ta caisse,t'a reussit a faire l'aller et retour de chez toi jusqu'a chez moi :bleble:
elle perd de l'huile ????????? :hide:
bon les news !!!!!!!! apres verif oui la boite et la culasse monte et pour la pompe c'est bon, helas j'angoisse !!!!!!! je pense que cela doit marcher mais par peur de prendre des risques je vais peut-etre remettre son moteur :bah:
Entre temps un pote qui a plier son express me donne sont moteur,afin de debarasser sont garage il me l'apporte lundi soir.
moi bien-sur si c'est pour débarasser .............. :ddr:
Quoi qu'il en soit je veux qu'il tourne pour le week prochain,donc debut du nettoyage boite,carbu et cullasse comme ça au pire mardi j'achete le jdc et je remonte ;)
petit intermed a propos de la signarure de maxinou :yes:
Je sais des fois suis un peu virulent dans mes propos :/ et je ne remets absolument pas votre passoin en doute !!!!!!!!!!!
Mais sincérement quand j'entends ou lits qu'un membre du club !!!!!!! :nul:
trouve normal quelle pisse l'huile une 9 ou une 11 ben j'ai un pincement au coeur :/ je vous assure !!!!!! bon ok c'est un peu ma raison d'etre ces caisses et comme dit henry t'est a fond!!!!!!!!! même trop !!!!!!!!!
mais oui cela me fait un peu mal car c'est faire courir une fausse rumeur sur nos voiture !!!!!!!!! :bah:
surtout albator quelle est loin loin d'etre pourrit ta caisse,t'a reussit a faire l'aller et retour de chez toi jusqu'a chez moi :bleble:
elle perd de l'huile ????????? :hide:
bon les news !!!!!!!! apres verif oui la boite et la culasse monte et pour la pompe c'est bon, helas j'angoisse !!!!!!! je pense que cela doit marcher mais par peur de prendre des risques je vais peut-etre remettre son moteur :bah:
Entre temps un pote qui a plier son express me donne sont moteur,afin de debarasser sont garage il me l'apporte lundi soir.
moi bien-sur si c'est pour débarasser .............. :ddr:
Quoi qu'il en soit je veux qu'il tourne pour le week prochain,donc debut du nettoyage boite,carbu et cullasse comme ça au pire mardi j'achete le jdc et je remonte ;)
- Fichiers joints
-
- P1010008.JPG
- (472.31 Kio) Téléchargé 865 fois
-
- P1010009.JPG
- (377.01 Kio) Téléchargé 859 fois
-
- P1010010.JPG
- (502.25 Kio) Téléchargé 868 fois
-
- P1010011.JPG
- (449.13 Kio) Téléchargé 865 fois
-
- P1010012.JPG
- (453.4 Kio) Téléchargé 861 fois
-
- P1010013.JPG
- (488.33 Kio) Téléchargé 862 fois
-
:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
pas d'accord !!!!!!!!!!! avec tous les produits qui existent de nos jours y de quoi stopper les fuites ;)
les joints qu'ils soient spy ou non cela se change ;)
apres un moteur gras en dit beaucoup sur sont propriétaire :-' c'est comme ça :bah:
apres je perssiste et signe parfaitement :ddr:
un entretient digne de se NOM !!!!!!!! régilier et :capelo: rigoureux !!!!!! evite bien des déboires :bah:
pas d'accord !!!!!!!!!!! avec tous les produits qui existent de nos jours y de quoi stopper les fuites ;)
les joints qu'ils soient spy ou non cela se change ;)
apres un moteur gras en dit beaucoup sur sont propriétaire :-' c'est comme ça :bah:
apres je perssiste et signe parfaitement :ddr:
un entretient digne de se NOM !!!!!!!! régilier et :capelo: rigoureux !!!!!! evite bien des déboires :bah:
-
:o :o :o :o
ben reconnait que ok c'est pas ta faute pour le joint,mais helas tout ça c'est parce que tu ne sait pas le changer ou que tu n'a pas les moyens de le faire faire :bah:
amauryyyyyyyy assure le prends pas mal stp !!!!!!!!!!
d'ou tu n'a pas un entretient rigoureux :bah:
méééééééééééééééééééééé quand même quand tu l'acheter a l'epoque ben ça pisser pas l'huile :fessee:
ben reconnait que ok c'est pas ta faute pour le joint,mais helas tout ça c'est parce que tu ne sait pas le changer ou que tu n'a pas les moyens de le faire faire :bah:
amauryyyyyyyy assure le prends pas mal stp !!!!!!!!!!
d'ou tu n'a pas un entretient rigoureux :bah:
méééééééééééééééééééééé quand même quand tu l'acheter a l'epoque ben ça pisser pas l'huile :fessee:
-
:yes: haaaaaaaaaaaaaa tu vois elle manquer d'entretient deja quand tu l'a acheter :bah:
pense quand même a faire quelque chose l'embrayage finira par poooooo aimer :/
c'est quoi qui te gêne ???????? tu le sent pas ???????
pense quand même a faire quelque chose l'embrayage finira par poooooo aimer :/
c'est quoi qui te gêne ???????? tu le sent pas ???????
-
Alors,tu m'as fait changer de signature..... :cdiab: vilain :areuh:
Par contre, ma R9 TSE a de la flotte sur le siège ARG depuis qu'elle était neuve :bleble: :bleble: :bleble: (achetée neuve par mon père en 1982) et, même avec des joints neuves je n'ai pas pu éviter jamais que l'eau rentre dedans, et, pour moi, ça fait parte de son charme, j'ai dans le coffre un morceau de plastic, que je mets sur le siège quand je la lave, et après, j'ouvre la porte ARG, et sors le plastic avec caution pour ne pas verser de l'eau dans le siège, et je fais ça depuis 1990 :dfuck: :dfuck: :dfuck:
Par contre, ma R9 TSE a de la flotte sur le siège ARG depuis qu'elle était neuve :bleble: :bleble: :bleble: (achetée neuve par mon père en 1982) et, même avec des joints neuves je n'ai pas pu éviter jamais que l'eau rentre dedans, et, pour moi, ça fait parte de son charme, j'ai dans le coffre un morceau de plastic, que je mets sur le siège quand je la lave, et après, j'ouvre la porte ARG, et sors le plastic avec caution pour ne pas verser de l'eau dans le siège, et je fais ça depuis 1990 :dfuck: :dfuck: :dfuck:
-
jackie19 a écrit :maxinou a écrit :Alors,tu m'as fait changer de signature..... :cdiab: vilain :areuh:
P'tain ta de la patience pour le faire depuis autant de temp moi perso je craquerais avant sa :buzz:
Je vais la filer à Éric pour que lui me la laisse neuve, la neuf ;)
-
maxinou a écrit :Alors,tu m'as fait changer de signature..... vilain
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
tu pense que cela viens de quoi ????? pour que l'eau rentre,un mauvais ajustement de la porte ??????
heeeeeeeuuuuuuu pas possible de refaire la berlinette ???????? :roi:
-
xtrm-games a écrit :maxinou a écrit :Alors,tu m'as fait changer de signature..... vilain
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
tu pense que cela viens de quoi ????? pour que l'eau rentre,un mauvais ajustement de la porte ??????
heeeeeeeuuuuuuu pas possible de refaire la berlinette ???????? :roi:
Je ne sais pas, la porte ajuste bien, et ça passe depuis qu'elle était neuve (j'avais 10 ans en 1982, et ma siège était le ARG,et les voyages avec la pluie j'arrivais avec le cul humide :ddr: :ddr: :ddr: ) Il y a des ans, j'ai mis tous les joints neuves, sans résolve le problème....
Quant la berlinette, elle atteint pas mal de trucs depuis 2010, et son moteur et sa BV sont bien gras maintenant, ça lui ferai du bien passer chez toi :buzz: :buzz: :buzz:
-
- Modérateur
il y'a pas un trou ou une soudure mal faite,au niveau du passage de roue ou sous le châssis pour que l'eau puisse rentrer comme ça!!
-
- Modérateur
Yamaloun a écrit :C3G = 1239 cm3, 55ch, des twingo 1 ;)
et série limité clio chipie 1.2 en 1995
-
tu oublis les 19 RL prima phase 2 et la clio RL.
et tous simplement les express RL phase 3 break ,super 5 five,bye bye,campus....etc
et tous simplement les express RL phase 3 break ,super 5 five,bye bye,campus....etc
-
:yes: salut a tous :yes:
journnée beurrrkkkkkkkkk gazoil,pinceau brosse a dent :bah:
nettoyage et remise en état de quelques élements qui devrais faire qui tourne mieux ;)
j'ai aussi fini la boite mais j'ai oublier de faire la photo :bah:
journnée beurrrkkkkkkkkk gazoil,pinceau brosse a dent :bah:
nettoyage et remise en état de quelques élements qui devrais faire qui tourne mieux ;)
j'ai aussi fini la boite mais j'ai oublier de faire la photo :bah:
- Fichiers joints
-
- P1010016.JPG
- (267.95 Kio) Téléchargé 869 fois
-
- P1010017.JPG
- (100.04 Kio) Téléchargé 1081 fois
-
- P1010018.JPG
- (95.03 Kio) Téléchargé 1076 fois
-