express d'xtrm-games !!!!!!
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: express d'xtrm-games !!!!!!
pfffffffffffffffff même pas peur :ange: :ange:
:buzz:
:buzz:
Tu vas bientot pouvoir nous faire un remake des pierreafeux
-
c'est marrant, c'est pareil sur la mienne
j'ai du resouder les traverses car mon père m'a arraché le siège (+ de 120kg ...) et en levant le tapis, j'ai vu un trou encore plus gros
les traverses, c'est bon, j'ai soudé un écrou sur une plaque, puis soudé la plaque sous la traverse avant, mais le trou j'ai pas encore eu le temps de finir
t'as une entrée d'eau a l'antenne ? ou ca vient du pare brise ?
j'ai du resouder les traverses car mon père m'a arraché le siège (+ de 120kg ...) et en levant le tapis, j'ai vu un trou encore plus gros
les traverses, c'est bon, j'ai soudé un écrou sur une plaque, puis soudé la plaque sous la traverse avant, mais le trou j'ai pas encore eu le temps de finir
t'as une entrée d'eau a l'antenne ? ou ca vient du pare brise ?
-
:yes: depuis hier,la saison a reprise !!!!!!!!!!! il est tjrs vivant et je lui en mets tjrs autant dans sa gueule :yes:
le pare brise et tous les tours de vitre bouffé par la rouille,sur xpress et s5 les toles :nul: :nul:
y finira par casser en 2 ..........en tout cas pas faute d'avoir éssayer ......... :roi: je commence a songer pour se qui est du remplacement de la caisse,le moulin tjrs ok :bien:
Mais y devrait tenir cette saison encore :yes: en plus cette année je suis cool avec lui !!!!!!!!!! pour une fois j'étais pas a la bourre .............. :roi: c'est des chenes que j'ai tomber en janvier,donc sec !!!!!!!!!!
:capelo: donc moins lourd !!!!!!!!!! enfin en théorie car je les trouve tjrs aussi lourdes ces pitins du buches !!!!!!!!!!!!
mais il devra quand meme transporter du vert .......... :hide: .......... :bah: :bah:
le pare brise et tous les tours de vitre bouffé par la rouille,sur xpress et s5 les toles :nul: :nul:
y finira par casser en 2 ..........en tout cas pas faute d'avoir éssayer ......... :roi: je commence a songer pour se qui est du remplacement de la caisse,le moulin tjrs ok :bien:
Mais y devrait tenir cette saison encore :yes: en plus cette année je suis cool avec lui !!!!!!!!!! pour une fois j'étais pas a la bourre .............. :roi: c'est des chenes que j'ai tomber en janvier,donc sec !!!!!!!!!!
:capelo: donc moins lourd !!!!!!!!!! enfin en théorie car je les trouve tjrs aussi lourdes ces pitins du buches !!!!!!!!!!!!
mais il devra quand meme transporter du vert .......... :hide: .......... :bah: :bah:
- Fichiers joints
-
- P1010080.JPG
- (410.32 Kio) Téléchargé 1299 fois
-
- P1010081.JPG
- (329.28 Kio) Téléchargé 1302 fois
-
- P1010082.JPG
- (382.52 Kio) Téléchargé 1309 fois
-
- P1010083.JPG
- (384.32 Kio) Téléchargé 1316 fois
Un jour, dans l'âtre, tu brûleras tout : les bûches… et l'Express :bleble:
-
- Modérateur
puta!! il est toujours en vie celui la!! :o
je pense qui faudrait mieux que tu passe au trafic ou au master! vu le poids et tous le bois que tu à! :buzz:
je pense qui faudrait mieux que tu passe au trafic ou au master! vu le poids et tous le bois que tu à! :buzz:
-
:yes:
:nonon: :nonon:
hauteur de franchissement tres limiter .........pis me connaissant je vais y mettre 3 fois le volume autorisée......... :hide: alors dans la piste en grosse descente tu ne peux controler la béte !!!!!!!!!
hélas pour un pote a moi,on a testées.............ben le j5 il a fait une aprem............ :yes:
peugeot c'est encore moins solide que renault :bleble: pis ça freine pas bien ......... :cyp:
thomas17 a écrit :je pense qui faudrait mieux que tu passe au trafic ou au master! vu le poids
:nonon: :nonon:
hauteur de franchissement tres limiter .........pis me connaissant je vais y mettre 3 fois le volume autorisée......... :hide: alors dans la piste en grosse descente tu ne peux controler la béte !!!!!!!!!
hélas pour un pote a moi,on a testées.............ben le j5 il a fait une aprem............ :yes:
peugeot c'est encore moins solide que renault :bleble: pis ça freine pas bien ......... :cyp:
D'un autre côté, tu dis que tu es gentil avec lui car le bois est sec mais tu pourrais au moins le charger raz la gueule. TU gagnerais au moins 1/2 voyage à chaque fois :ddr:
-
prends une remorque sinon non?
Une gallerie
et une ancre pour freiner !!!
et une ancre pour freiner !!!
-
- Modérateur
un ralentisseur électrique ou hydraulique comme sur les camions et bus :buzz: :sors:
un parachute comme sur les dragsters :out:
un parachute comme sur les dragsters :out:
Une trappe dans le plancher comme les pierreafeux !!!
-
:yes: ,aujourd'hui soleil donc bois ........
j'ai bon laaaaaaaaaa????????patron ??????????
:capelo: on remarque que la roue ar et a la limite de l'eclatement ............
la derniere photo represente ce que tu peux ramenner en 3 voyages!!!!!!!!!le poids ????????? :chaispo: l'important étant d'avoir chaud .........
y a pas,y a pas c'est costaud l'Xpress :buzz:
:up: :up:
PATRON,t'ai pooooooooo vu moi dans la foret aujourd'hui :hum: une douleur mal placée ???????voir mal au fesses ........ :cyp:
:bleble: :bleble: :bleble:
knarf a écrit :D'un autre côté, tu dis que tu es gentil avec lui car le bois est sec mais tu pourrais au moins le charger raz la gueule. TU GAGNERAIS au moins 1/2 voyage à chaque fois
j'ai bon laaaaaaaaaa????????patron ??????????
:capelo: on remarque que la roue ar et a la limite de l'eclatement ............
la derniere photo represente ce que tu peux ramenner en 3 voyages!!!!!!!!!le poids ????????? :chaispo: l'important étant d'avoir chaud .........
y a pas,y a pas c'est costaud l'Xpress :buzz:
:up: :up:
PATRON,t'ai pooooooooo vu moi dans la foret aujourd'hui :hum: une douleur mal placée ???????voir mal au fesses ........ :cyp:
:bleble: :bleble: :bleble:
- Fichiers joints
-
- P1010101.JPG
- (340.57 Kio) Téléchargé 1309 fois
-
- P1010102.JPG
- (421.92 Kio) Téléchargé 1304 fois
-
- P1010103.JPG
- (301.95 Kio) Téléchargé 1305 fois
-