:yes: salut a tous :yes:
donc je sait tout !!!!!!!
aujourd'hui demontage de la bête afin quelle tourne quand même ^^.
tres impressionner par le boulot effectuer sur cette caisse,car le boulot a été fais par un garage.
ce soir coup de tel au gars pour tout savoir :voyons: :voyons:
j'ai donc acheter la voiture de son pere,qui a été le seul proprio sont fils lui avait un s5 gtx,il a pris un pete et ils ont fait remonter tout l'av et l'interieur du gtx,interieur de porte comprise,tout le faisceaux moteur,le moteur gtx,seul l'admission et l'allumage sont rester d'origine express.
petit bleme pas de compteur de vitesse car boite express et compteur gtx boite avec capteur :bah:
le travail a été fait dans les regles de l'art du travail vraiment propre :ouioui:
il se propose d'ailleurs de regarder dans les papiers de sont pere car il possede la facture effectuer par le garage :top:
moi de mon coter j'ai demonter tout l'allumeur tout bien recaler,bon il y auras des reglages a faire :hide: pis aussi changer la tête afin qui tourne rond,un petit nettoyage carbu devrais suffire car je vais le demonter quand j'aurais fait 2/3voyage de bois afin de bien le refaire.
pour ce qui est de la modif il faut juste changer la traverse du haut,je vous mets une video du demarrage et au debut je fait voir la ou on voit la soudure,il faut juste changer cette traverse afin de pouvoir mettre le capot de la s5,je suis quand même rassurer car bien que j'ai regarder longerons,berceau ect ......
je sait qu'il n'a pas taper :top:
le lien et des photos de la bête :yes:
http://youtu.be/sF8_RKjeVDc