Comme le dit ertiohn, les jeunes d'aujourd'hui qui n'ont pas connus les voitures a moteurs turbos ou surralimentés des années 80 peuvent etres impressionné par la MRS....pas moi .
Essai de la MRS !!!
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Mes impressions sont celles d'un jeune qui a connue des voitures "plus demonstratives, plus violente et plus brutale (Ma 11 en fait partie mais c'est pas la seule)".
Comme le dit ertiohn, les jeunes d'aujourd'hui qui n'ont pas connus les voitures a moteurs turbos ou surralimentés des années 80 peuvent etres impressionné par la MRS....pas moi .
-
- Membre du Club
Oui tu as raison. C'est vrai que si je n'avais pas eu ma 11 j'aurais certainement essayé la Mégane alors que tous les jours j'aurais conduis mon Express (1,1L ), là sans doute j'aurais eu un choc émotionnel.
(je ne sait pas si c'est très français la façon dont j'ai écrit la phrase mais bon, l'idée est là )
--Message edité par ann_moss le 2006-05-17 23:25:34--
(je ne sait pas si c'est très français la façon dont j'ai écrit la phrase mais bon, l'idée est là )
--Message edité par ann_moss le 2006-05-17 23:25:34--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Déjà quand j'ai vu le titre, j'ai crut que tu parlais du petit cab Toyota(MRS) enfin passons...Pour essayer une voiture comme la Mégane RS, qu'est ce qu'il te demande pour pouvoir faire le test? Apparemment ta mère t'accompagnais? Obligatoire? Car hormis le Mégane sensation tour ou je n'ai pas été retenu j'aimerais bien essayer la Mégane RS
-
- Membre du Club
Citation :
Beber58 a dit :
Ah oui il ne t'ont rien demandé du tout? Bon je pense que le fait que tu roule en 11 turbo quotidiennement les a convaincus
Le vendeur m'as dit une chose a ce propos : " Les concessions Renault se permettent de faire des essais de la MRS parce qu'ils savent que la voiture, même si c'est une "sportive", est très facile a conduire et, par ce fait, qu'il y a peu de chance que l'on en cartonne une . Chose qu'il n'auraient pas fait a l'epoque des R11Turbo ou R5GTT qui elles étaient et sont toujours trés piegeuses a conduire.
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »