encore une nouvelle renault a la maison
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
encore une nouvelle renault a la maison
bonsoir tout le monde. voila vue que l'hiver se pointe avec le gel et tout le reste. j'ai arété la 90gt pour commence le boulot de démontage pour sa remise en état. donc vue que je suis principalement renault et bien ma femme ma trouvé celle ci.
- Fichiers joints
-
- safraane alizé..jpg
- 2.2dt alizé de 99.
- (2.81 Mio) Téléchargé 828 fois
-
Re: encore une nouvelle renault a la maison
:yes: sympa ;)
ça marche ?????
ça marche ?????
oui sa marche bien malgré le poids générale de la saf le bloc fait 115cv. sa change un peut et sa conssomme deja moins pour la famille ses au poil.
-
le confort doit etre apreciable la dedans :gnihi: :gnihi:
:bien:
:bien:
-
Bienvenue a ta safrane +1 pour le confort
-
j'ai presque la même, en 2.2dt, conso raisonnable, et perfs honorables vu le poids de la bête !!!
difficile de trouver mieux a pas cher pour faire de la route, t'a l’impression de sortir du canapé même après 500 bornes quand tu en descend !
difficile de trouver mieux a pas cher pour faire de la route, t'a l’impression de sortir du canapé même après 500 bornes quand tu en descend !
elle est propre :bien:
sa va elle et relativement propre. donc ses un 2.2 turbo diesel climatisé, retro electric, vitre avant de méme, centralisé commande a distance. elle et casiment a jour dans l'entretient faut que je fasse mon kit acsesoire complet. elle totalise 264000km
questiont confort sa va en effet ma femme a de la place au jambe avec le siege auto derriére elle. mais pour se garer ses pas le top en ville.
niveau conso sa a l'air bien celon comment on roule. et questiont assurance sa va.
reste plus qua la faire duré au moins 8 ans.
questiont confort sa va en effet ma femme a de la place au jambe avec le siege auto derriére elle. mais pour se garer ses pas le top en ville.
niveau conso sa a l'air bien celon comment on roule. et questiont assurance sa va.
reste plus qua la faire duré au moins 8 ans.
-
- Modérateur
c'est pas le j8s la dedans c'est le 2.2l 12 soupapes comme les laguna 1 phase 1?
Retourner vers « Automobile générale »