Pour info, depuis l'entrée en vigueur du SIV le 15 octobre 2009, le contrôle technique non roulant n'existe plus ...
Les contrôleurs techniques vont être contents de voir arriver des emmerdeurs avec des épaves sur plateaux qui vont les obliger à passer leurs caisses aux rouleaux pour pouvoir faire leur cg :amdr:
(Dès que j'ai un plateau, je le fais chez un contrôleur que je connais pas :cyp: )
Contrôle technique non roulant
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Contrôle technique non roulant
:nul: encore un truc bien logique :nul:
-
Grizzly a écrit ::nul: encore un truc bien logique :nul:
Ouais c'est désolant :/
C'était le seul moyen de passer une cg à son nom, maintenant, je vous raconte pas les emmerdes sur une voiture qu'on achète non roulante pour la refaire et qui s'avère avoir un soucis de papiers finalement :/ Au moins, là, on était fixé avant d'attaquer :/
Mais dès que j'ai un plateau, je fais le coup à un contrôleur avec ma 12, le pauvre :( (Heu, faites gaffe, le bidon là, c'est parce que j'ai pas nettoyé mon réservoir encore, alors il est juste posé dans le compartiment moteur, heu, les freins, c'était bloqué, les étriers sont fixés aux ressorts, faites gaffe hein ... le frein à main ? bah j'ai viré les mâchoires, parce que c'était aussi tout bloqué et le pneu à plat, c'est parce qu'avec mon père, on est des manches et qu'on a pincé la chambre en montant le pneu - oui, je sais, il est pas de la bonne dimension en plus et c'est un tubeless .... :amdr: )
Mais dès que j'ai un plateau, je fais le coup à un contrôleur avec ma 12, le pauvre :( (Heu, faites gaffe, le bidon là, c'est parce que j'ai pas nettoyé mon réservoir encore, alors il est juste posé dans le compartiment moteur, heu, les freins, c'était bloqué, les étriers sont fixés aux ressorts, faites gaffe hein ... le frein à main ? bah j'ai viré les mâchoires, parce que c'était aussi tout bloqué et le pneu à plat, c'est parce qu'avec mon père, on est des manches et qu'on a pincé la chambre en montant le pneu - oui, je sais, il est pas de la bonne dimension en plus et c'est un tubeless .... :amdr: )
-
jlez a écrit :C'était le seul moyen de passer une cg à son nom, maintenant, je vous raconte pas les emmerdes sur une voiture qu'on achète non roulante pour la refaire et qui s'avère avoir un soucis de papiers finalement :/ Au moins, là, on était fixé avant d'attaquer :/
:amdr: :amdr: :amdr:
Retourner vers « Automobile générale »