Salut les amis
Je partage avec vous ce que j'ai vu aujourd'hui en passant au Technocentre Renault :buzz:
Les 5 pédales créés sous la houlette de Luck Van Den Arcker
Aller maintenant on passe à plus sérieux :lover:
Et maintenant :love: :love: :love:
Et pour finir, il y a une expo photo retraçant un peu les innovations majeures qui ont jalonnées l'histoire de la marque et devinez quoi !!!
La 11 electronic y a sa place pour son compteur révolutionnaire :yes:
Concept-car Renault
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Concept-car Renault
oh la vache les horeur :puke: :puke: :puke: :puke:
oh le jolies compteur d'électronic :)
oh le jolies compteur d'électronic :)
-
J'aime bien la petite bleue (r5 je pense)... :yes:
La petite bleue préfigure la nouvelle twingo qui devrait être dévoilée aujourd'hui avec une évocation de la R5 Turbo
http://www.undressnewtwingo.com/
http://www.undressnewtwingo.com/
-
- Responsable Région SE
C'est space les concepts cars surtout ceux-ci à pars la petite bleue.
Tiens il n'a pas de taches de compteur :cache:
Tiens il n'a pas de taches de compteur :cache:
:bien:
Les concepteurs chez Renault sont toujours aussi peu inspirés :nul: Qu'ils aillent faire un stage chez Alfa Roméo ou revoient les grands modèles de la marque : R16, R17, R30, Avantime, ça, ça avait de la gueule :biggrin:
Je vous comprends pas trop pour moi Captur, Dezir et TwinRun sont assez réussi.
Petit bémol pour TwinRun avec un profil rappelant un peu trop la Fiat 500
Initial Paris préfigure le futur Espace avec peu de fantaisie pour un concept-car je trouve hormis l'intérieur
Petit bémol pour TwinRun avec un profil rappelant un peu trop la Fiat 500
Initial Paris préfigure le futur Espace avec peu de fantaisie pour un concept-car je trouve hormis l'intérieur
Soit, il y a quelques efforts mais est-ce que cela restera dans l'histoire de l'automobile comme une 4L, une R16 ou un Espace 1 :?: Ça ressemble à l'effort que fait le noyé avant de sombrer. :bah:
Une simple question : fermez les yeux et demandez-vous : à quoi ressemble une Captur ou une Zoé :?: Leur ligne ne se fixe pas, car Renault a trop changé et brouillé ses styles (ou absences de styles) successifs. Une Mercedes ressemble toujours à une Mercedes, une BMW à une BMW, une Alfa Roméo à une Alfa Roméo. C'est quoi une Renault maintenant :?:
Notez bien que la même question se pose de plus en plus pour les trois marques françaises :bah:
Une simple question : fermez les yeux et demandez-vous : à quoi ressemble une Captur ou une Zoé :?: Leur ligne ne se fixe pas, car Renault a trop changé et brouillé ses styles (ou absences de styles) successifs. Une Mercedes ressemble toujours à une Mercedes, une BMW à une BMW, une Alfa Roméo à une Alfa Roméo. C'est quoi une Renault maintenant :?:
Notez bien que la même question se pose de plus en plus pour les trois marques françaises :bah:
perso je trouve que les models actuel on aucune saveur ni charme elle ce ressemble toutes je vais prendre 3 exemple clio 4 rs 1.6 turbo 200 ch peugeot 208 gti 1.6 turbo 200 ch ford fiesta st 1.6 turbo 190 ch, que ce sois renault ou d'autre ils fond tous a peut pret pareil il n'y a pas de marque automobile qui ce demarque plus que les autres je trouve
ce n'ai que mon avis
ce n'ai que mon avis
Retourner vers « Automobile générale »