après la 11, place à la 21!!!
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: après la 11, place à la 21!!!
Je seais peut etre a la Chatre, si je vois une 21 turbo du 29 je passerais te voir
A+
A+
Re: après la 11, place à la 21!!!
Ok ;) ;) , mais il faudra que tu trouves la bonne lol!!!!
On sera au minimum 6/7 21 du Finistère présents là bas!!
(ne t'en fais, ce sera la seule tungstène en aspect d'origine dans le tas hi hi!!) ;) ;)
On sera au minimum 6/7 21 du Finistère présents là bas!!
(ne t'en fais, ce sera la seule tungstène en aspect d'origine dans le tas hi hi!!) ;) ;)
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Re: après la 11, place à la 21!!!
Pitin qu'elles sont belles ces 21 quand même ! :clap:
-
- Membre du Club
Re: après la 11, place à la 21!!!
Alors du coup si tu devais comparer avec ton ancienne R11 turbo, quelles sont tes impressions?
Re: après la 11, place à la 21!!!
ton pote il roule sans son phare ?
Re: après la 11, place à la 21!!!
Merci ;) ;)
Alors pour essayer de répondre à tout le monde, la 21, c'est bien différent de la r11, mais tout aussi agréable à conduire, voir plus sur grandes distances, c'est un peu moins à l'aise sur les petites routes, mais bon la 21, c'était un rêve donc j'en suis très content ;) ;)
Et pour la tungstène de mon collègue, comme je l'ai dit plus haut, elle est préparée pour le circuit et n'est en théorie plus destinée à la route ouverte, le phare manquant laisse place à une prise d'air (fabriquée avec un vieil optique de phare car la boîte à air est juste derrière.
Mais il a tout prévu, car on peut enlever ce système et remettre un optique en cas de besoin.
Alors pour essayer de répondre à tout le monde, la 21, c'est bien différent de la r11, mais tout aussi agréable à conduire, voir plus sur grandes distances, c'est un peu moins à l'aise sur les petites routes, mais bon la 21, c'était un rêve donc j'en suis très content ;) ;)
Et pour la tungstène de mon collègue, comme je l'ai dit plus haut, elle est préparée pour le circuit et n'est en théorie plus destinée à la route ouverte, le phare manquant laisse place à une prise d'air (fabriquée avec un vieil optique de phare car la boîte à air est juste derrière.
Mais il a tout prévu, car on peut enlever ce système et remettre un optique en cas de besoin.
Re: après la 11, place à la 21!!!
Salut tout le monde, voilà un peu de photos:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Sinon j'ai fait tout l'entretien il y'a peu de temps (vidange, filtres, bougies), ça lui a fait du bien!!!!!
Il me reste mes freins avant à faire et elle sera prête mécaniquement pour la Châtre!!!!
;) ;)
(désolé, il y'a des photos qui ont foiré je crois lol!!)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Sinon j'ai fait tout l'entretien il y'a peu de temps (vidange, filtres, bougies), ça lui a fait du bien!!!!!
Il me reste mes freins avant à faire et elle sera prête mécaniquement pour la Châtre!!!!
;) ;)
(désolé, il y'a des photos qui ont foiré je crois lol!!)
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: après la 11, place à la 21!!!
Vraiment belle ta 21.
L'autre jour j'ai vu ta R11 Turbo!!!!
L'autre jour j'ai vu ta R11 Turbo!!!!
Re: après la 11, place à la 21!!!
Ah oui??
Et elle devient quoi??
Elle est toujours en 29??
Et elle devient quoi??
Elle est toujours en 29??
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: après la 11, place à la 21!!!
Je sais pas maintenant sa fait un bout de temps, mais elle était pas à l'abandon.
Non quand je l'ai vu elle était en 91
Non quand je l'ai vu elle était en 91
Re: après la 11, place à la 21!!!
Bon, les premiers soucis viennent de tomber :bah: :bah: :bah: .
Le cardan gauche est secoué (c'est plus désagréable que grave on verra plus tard), le problème majeur se passe sous la voiture:
[ img ]
[ img ]
Ma tôle de plancher au niveau du tunnel s'est dessoudé à une extrémité, mais elle part en carrosserie lundi matin et on va la refaire propre...
Et à tout cela s'ajoute ma distri (+pompe à eau, courroies acc) à faire le mois prochain lol!!
Le cardan gauche est secoué (c'est plus désagréable que grave on verra plus tard), le problème majeur se passe sous la voiture:
[ img ]
[ img ]
Ma tôle de plancher au niveau du tunnel s'est dessoudé à une extrémité, mais elle part en carrosserie lundi matin et on va la refaire propre...
Et à tout cela s'ajoute ma distri (+pompe à eau, courroies acc) à faire le mois prochain lol!!
Re: après la 11, place à la 21!!!
Un peu de nouvelles depuis le temps, après avoir passé une semaine et demie au garage début mai, elle est de nouveau en pleine forme avec la distri faite, ma lunette arrière refaite, la tôle de plancher ressoudée, et le cardan changé:
des photos des travaux:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
la tôle une fois finie:
[ img ]
[ img ]
la baie de pare brise
[ img ]
[ img ]
et la voilà sortie du garage, la veille du départ pour le rasso à la Châtre
[ img ]
[ img ]
Je mettrai quelques photos du rasso plus tard!! ;)
des photos des travaux:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
la tôle une fois finie:
[ img ]
[ img ]
la baie de pare brise
[ img ]
[ img ]
et la voilà sortie du garage, la veille du départ pour le rasso à la Châtre
[ img ]
[ img ]
Je mettrai quelques photos du rasso plus tard!! ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: après la 11, place à la 21!!!
Nickel :bien:
Et un rasso de plus qui a eu lieu ce w-e :)
Et un rasso de plus qui a eu lieu ce w-e :)
Retourner vers « Automobile générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités