Bonjour,
je suis a la recherche d'un réparateur qui fait les radiateur alu pour pas trop cher, idéallement dans le doubs ou dans les départements limitrophes. (dans les 50€ d'après ce que j'ai pu lire)
C'est pour mon radiateur de moto (600 cbf), il est percé juste derrière le tuyau supérieur donc facilement accessible, et c'est plus ou moins le seul truc qui m'empèche de rouler, y'a une petite déchirure de 1cm de long, et bah ca pisse dru.
Pour info un neuf chez honda c'est 460€, 403€ sur un site officiel, ensuite 160€ d'occase, oui mais aucune des personne qui en vendent d'occase ne me répond, et y'a pas de n° de tel dans les annonces...
Après, le coté du radiateur est tordu mais y doit y voir moyen de mettre des écopes façon kéké pour masquer la partie déformée.
Merci.
V
adresse réparateur radiateur alu dans l'est
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: adresse réparateur radiateur alu dans l'est
http://www.rai25.fr/
Je lui dépose le radiateur samedi et je le réccupère mercredi :)
Je vous dit le prix et ce que ca a donné dans quelques jours.
D'après un collègue qui cherchais un radiateur pour tracteur à vin (?) il est très fort.
V
Je lui dépose le radiateur samedi et je le réccupère mercredi :)
Je vous dit le prix et ce que ca a donné dans quelques jours.
D'après un collègue qui cherchais un radiateur pour tracteur à vin (?) il est très fort.
V
Bonjour,
petit retour sur le réparateur:
il est au fin fond de la ZI de besançon, et plutot sympa.
J'arrive avec le radiateur de la moto un peu déglingué, au démontage j'ai vu qu'un des boitiers est tout défoncé et que le radiateur est vrillé :/
Le mec voit le truc et me dit qu'il ne peut pas, ou qu'il doit refaire un des boitiers, mais que ca coute 400€ (pas loin du prix du neuf en somme)
Ce que j'en retiens c'est qu'il est honnete et qu'il peut faire du radiateur custom, ou sinon réparer des petits pets dans les radiateurs pas abimés, genre un trou fait par un gravillon.
Voilou.
V
petit retour sur le réparateur:
il est au fin fond de la ZI de besançon, et plutot sympa.
J'arrive avec le radiateur de la moto un peu déglingué, au démontage j'ai vu qu'un des boitiers est tout défoncé et que le radiateur est vrillé :/
Le mec voit le truc et me dit qu'il ne peut pas, ou qu'il doit refaire un des boitiers, mais que ca coute 400€ (pas loin du prix du neuf en somme)
Ce que j'en retiens c'est qu'il est honnete et qu'il peut faire du radiateur custom, ou sinon réparer des petits pets dans les radiateurs pas abimés, genre un trou fait par un gravillon.
Voilou.
V
Bonjour
J'ai cette adresse aussi si tu veux :
Juste à coté de Montbéliard
Radiateurs de Montbéliard
30 rue de Besançon
25630 Sainte-Suzanne
Tél. : 03.81.91.13.16
Bonne recherche
GAC