ca me rappelle trop de souvenirs :ouin:
je me suis pris le fréon dans la tronche en enlevant la radiateur :cry: :tourne:
Pourquoi tu as enlevé les ailes ?
[totodu70] R25 V6 TURBO 182ch
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: [totodu70] R25 V6 TURBO 182ch
J'ai démonté l'aile pour avoir plus accès à l'échangeur! Je tente de monté la boite demain...
Bon j'ai essayé de monté la boite!
En effet elle ne se monte pas, je m'attendais pas non plus à du plug and play. Mais j'ai déjà mon idée pour la monté :D
Dans un premier temps je dois récupéré le faisceau pour que je puisse liquidé la caisse assez rapidement!
En effet elle ne se monte pas, je m'attendais pas non plus à du plug and play. Mais j'ai déjà mon idée pour la monté :D
Dans un premier temps je dois récupéré le faisceau pour que je puisse liquidé la caisse assez rapidement!
Bon voici ou j'en suis après avoir bien travaillé pendant un week end!
[ img ]
Il démarre au quart de tours sur son chariot :D Encore un grand merci à pierrot80400 pour son démarreur.
Prochaine étape, la simplification du faisceau et des accessoires moteurs...
[ img ]
Il démarre au quart de tours sur son chariot :D Encore un grand merci à pierrot80400 pour son démarreur.
Prochaine étape, la simplification du faisceau et des accessoires moteurs...
Le moteur tourne et en voici la preuve :D
http://www.youtube.com/watch?v=eBPQF3OhJSY
Bon on voit qu'il est pas super régulier et qu'il y a des retour à l'échappement mais il tourne c'est l'essentiel!
http://www.youtube.com/watch?v=eBPQF3OhJSY
Bon on voit qu'il est pas super régulier et qu'il y a des retour à l'échappement mais il tourne c'est l'essentiel!
-
mdr, bon t as plus qu a mettre 4 roue et tu roule comme ca, tu pourra pas gagner plus de poids la
ah si remets des freins aussi
:mdr:
ah si remets des freins aussi
:mdr:
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :mdr, bon t as plus qu a mettre 4 roue
Elles y sont :!: sur le charriot :cache:
-
- Responsable Région SE
Ah oui là meilleur rapport poids puissance tu ne feras pas mieux lol!
Après un long moment de réflexion, des mesures en long, en large et en travers! Je vais passé le moteur à l'arrière.
Et suite aux conseils de certain, j'ai trouvé une boite de R21 quadra pas trop chère (300€) vers chez moi.
Je me suis intéressé de plus prêt au passage en 24s qui apparemment ne devrait pas posé de soucis. Seul hic personne ne l'a jamais fait donc il faut se lancé! J'ai trouvé 2 culasse complète avec poussoirs AAC et cache culbu pour 70€ (provenant d'une 605 SV 24). => Sujet traité ici
Pour la triangulation arrière, je pense partir des mêmes élément que devant, c’est à dire triangle et barre stab de scénic. ceci à pour avantage de déjà être à la bonne largeur pour le kit maxi! Je ne suis cependant pas figé sur cette config, on verra se qui pourra se présenté de mieux (où m'être proposé!)
Tout sa pour dire que le projet n'est pas parti au oubliettes, juste que j'ai quelques bricoles à finir avant :D
Et suite aux conseils de certain, j'ai trouvé une boite de R21 quadra pas trop chère (300€) vers chez moi.
Je me suis intéressé de plus prêt au passage en 24s qui apparemment ne devrait pas posé de soucis. Seul hic personne ne l'a jamais fait donc il faut se lancé! J'ai trouvé 2 culasse complète avec poussoirs AAC et cache culbu pour 70€ (provenant d'une 605 SV 24). => Sujet traité ici
Pour la triangulation arrière, je pense partir des mêmes élément que devant, c’est à dire triangle et barre stab de scénic. ceci à pour avantage de déjà être à la bonne largeur pour le kit maxi! Je ne suis cependant pas figé sur cette config, on verra se qui pourra se présenté de mieux (où m'être proposé!)
Tout sa pour dire que le projet n'est pas parti au oubliettes, juste que j'ai quelques bricoles à finir avant :D
-
- Responsable Région SE
Je ne peux pas voir le post sur le moteur n'étant pas inscrit à l'autre forum. Une question le moteur est renault/peugeot? Ou bien tu as de grosses modif pour monter la culasse?
Pour le moteur à l'arrière sur gtt64 un gars le fait sur une caisse de S5, il a tout coupé et refait un berceau, à l'avant pareil, c'est du beau travail de chaudronnerie, vas voir en cas peut être que ça te donneras des idées. :wink:
Je suis ton projet j'adore ça, avec un ami on a monté un moteur de scooter sur un cadre de 103. J'aimerai refaire un truc de fou sur une auto.
Pour le moteur à l'arrière sur gtt64 un gars le fait sur une caisse de S5, il a tout coupé et refait un berceau, à l'avant pareil, c'est du beau travail de chaudronnerie, vas voir en cas peut être que ça te donneras des idées. :wink:
Je suis ton projet j'adore ça, avec un ami on a monté un moteur de scooter sur un cadre de 103. J'aimerai refaire un truc de fou sur une auto.
Le moteur PRV est un moteur issu de l'association Peugeot/Renault/volvo.
A première vue les culasses sont les mêmes, a voir quand je les auraient dans les mains :D
Pour le sujet de la R25 il est clos, je posterais donc toutes les news sur ce post ci:
http://forum.renault-9-11.fr/automobile-generale/projet-mv6x4-t13689.html
Je me suis d'ailleurs trompé en postant mon histoire de culasses et de boite :/
A première vue les culasses sont les mêmes, a voir quand je les auraient dans les mains :D
Pour le sujet de la R25 il est clos, je posterais donc toutes les news sur ce post ci:
http://forum.renault-9-11.fr/automobile-generale/projet-mv6x4-t13689.html
Je me suis d'ailleurs trompé en postant mon histoire de culasses et de boite :/
-
- Responsable Région SE
totodu70 a écrit :A première vue les culasses sont les mêmes, a voir quand je les auraient dans les mains
Je croise les doigts pour toi!! lol
Retourner vers « Automobile générale »