:hronze:
Voici une petite astuce facile pour transformer votre plip d'origine en clé de centralisation.
[ img ]
Etape 1 :
Découpé votre clé de contact et enlever le plastique noir
[ img ]
Etape 2 :
Trouvez une clé centralisé de clio ou autre avec vise centrale (voir photo).
[ img ]
Etape 3 :
Percez le trou central et usinez un peu la clé pour pouvoir l'inserer dans le plip clé.
[ img ]
Dernière étape :
Emboitez tout et visez.
[ img ]
voilà votre clé centralisé!!!
[ img ]
P.S : je tiens à dire que c'est ma fille qui s'occupe de poster pour moi car je n'y connais rien en ordi!!! lol!! :merci: de votre compréhension. :)
Transformer un plip en clé de centralisation!
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
Re: Transformer un plip en clé de centralisation!
Pas mal l'astuce :wink: :merci:
Rhô c'est pas bien ça, c'est les boitiers noirs rectangulaires qu'il faut sur nos bestioles :D (si tu sais plus quoi faire du tiens .... :cyp: )
-
:hronze:
Merci!!
C'est vrai que c est pas fait pour nos 11 !! Mais le miens ne fonctionnait plus, désolé le boitier je le conserve en pièce d'origine!
Bonne journée :wave:
Merci!!
C'est vrai que c est pas fait pour nos 11 !! Mais le miens ne fonctionnait plus, désolé le boitier je le conserve en pièce d'origine!
patr11turbo a écrit ::hronze:
Merci!!
;) Hésite pas à regarder le topic pour les réparer, si celui d'origine ne marche plus, il y a souvent peu de possibilités : led cramée, bouton hs, soudures qui ont lâchées ;) (ou bêtement, faux contact avec les piles, en trainant dans les poches, beaucoup de poussière passe dedans)