J'ai pris une photo que j'ai trouvé sur le forum et j'ai mis des numéro pour essayer d'être clair dans ce que je raconte.
1- Lorsqu'on roule, il y a la partie plastique qui vibre au dessus du tableau de bord. Avant de démonter la "casquette" avez vous des idées de ce qu'il faut faire ou à quoi serait dû cela ? Pareil j'ai le volant qui couine, est ce que vous avez des petits trucs pour arrêter le couinement ?
2- J'ai le bouton de la ventillation côté conducteur qui est bloqué mais ça on verra demain en démontant.
3- Apparement ce serait une horloge sur la photo. Moi à la place j'ai un trou. Si je trouve une horloge à la casse par exemple, est ce que c'est simple à mettre en place ?
De plus, le collègue qui m'a vendu la r11 m'a fournis un stock de pièces (j'ai le coffre de la r11 rempli lol) parmis lesquelles il y a un éclairage passagé avant (donc à mettre dans l'abitacle). Y a-t-il quelqun qui a déjà mis en place ça (sachant que j'en ai un mais que côté conducteur) ?
Est-il possible de rajouter un essuie glace à l'arriere ? Si non est ce que vous utilisez un produit pour faire glisser les gouttes d'eau ?
J'ai ma portier côté conducteur qui est à première vue voilée. Quand on y regarde de plus prêt, on a l'impression qu'en fait c'est l'attache qui fait que la porte est un peu plus basse que la normale (quand on soulève un peu la porte, on voit que finalement elle n'est pas voilée). Auriez-vous des conseils pour remiédier à ça ?
Et la dernière question (pour l'instant lol) version Mac Gyver :
Pour la plage arrière je ne me fais pas trop d'illusion pour la trouver en pas trop mauvais état à la casse. Du coup, y en a-t-il qui en aurait fabriqué une ? Si oui quels matériaux, quelles dimensions ?
Désolée d'avoir fait si long