remise en etat d'un demareur
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remise en etat d'un demareur
wave: salut a tous afin d'aider mercenaire a faire sont demareur voici comment je fais,je sais au debut les tofs :nul: apres on vois mieux :yes:
- Fichiers joints
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- KYE_0002.JPG
- demonter l'ar cle de 8,demonter le fil qui va au solenoide cle de 13
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- desserer l'ar,bloquer le pigon av,j'utilise un pinceau pour bloquer,repere bien les rondelles
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- KYE_0007.JPG
- desserer les deux prises ar du corp du demareur ,tu le verra s'ouvrir
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- KYE_0008.JPG
- une fois ouvert tu as trois bouts,fais gaffe au ressort qui plaques les charbons
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- KYE_0011.JPG
- la tu as les charbons,tu degage le logement des charbons,tu en as un qui reste sur le demareur normal il est souder,c'est laaaaaaaa qu'il te faut un bon fer a souder j'INSISTE,car tu dois decoller les charbon surtout celui du corps du demareur ,la l'autre est vendue avec la fixation,mais tu dois souder celui qui est dans le corp du dem
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- passon aux bagues,elle se situent a l'av et l'ar,j'utilise une cle a pipe de8 et je tape pooooooooo comme un sourd!!!mets un peu de graisse et rengage la neuve
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- l'av,tu recule le bobinage que tu mets en travers et pareil cle de 8,un peu de graisse pour la neuve
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- pour bien faire du sort le solenoide et tu le nettoye,bon remontage on peart du principe que j'ai tout changer,remboitage du corps
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Re: remise en etat d'un demareur
:yes: :yes: :yes:
- Fichiers joints
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- KYE_0017.JPG
- tu mets les charbon dans leurs logement et tu replace le logement dans le corp du dem
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- KYE_0019.JPG
- tu oublie pas les2 ressorts,mts un peu de graisse sur la partie plastique afin de le maintenir en place
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- tu remboite pense a l'ordre des rondelles!!!!
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- KYE_0021.JPG
- je mets une tof du matos utiliser
1 cle de 7
1 cle de 8
1 cle de 10
1 cle de 13
1 marteau
1 pinceau
un peu de graisse
1 fer a souder qui tiens la route !!! - (34 Kio) Téléchargé 3234 fois
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Re: remise en etat d'un demareur
:yes: :yes: :yes: bon je pense qu'avec çaaaaaaaaaa tu devrais pouvoir faire quelque chose :yes:
partant du principe que toutes critiques peux etre constructive,si il y a quelque chose qui va pas que les pros se defoules :yes: :yes: :yes:
partant du principe que toutes critiques peux etre constructive,si il y a quelque chose qui va pas que les pros se defoules :yes: :yes: :yes:
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Re: remise en etat d'un demareur
Bah ça à l'air très bien tout ça!!! bah lundi matin mon frère passe avec sa GTL alors je vais tester ça!!! :bien:
Merci +1
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Re: remise en etat d'un demareur
:o salut.tu as toujours pas trouvé de demarreur?tu sais il n y a pas que R9 et R11.les super 5,express ;R19;twingo avec le moteur cleon se monte.....
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Re: remise en etat d'un demareur
+1 espace bleu
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Re: remise en etat d'un demareur
:merci:
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Re: remise en etat d'un demareur
:bien: j ai oublié, le demareur du F2N se monte aussi,il faut changer la bague de centrage du demareur.attention ne pas oublier de mettre le support de derriere.
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Re: remise en etat d'un demareur
espace bleu 2 a écrit ::o salut.tu as toujours pas trouvé de demarreur?tu sais il n y a pas que R9 et R11.les super 5,express ;R19;twingo avec le moteur cleon se monte.....
Trouvé oui!! c'est pour mon frère et comme il bosse pas en ce moment, on essaye de trouver au moins chère et du coup l'idée des charbon me plait bien d'ailleurs si j'arrive pas à les changer je remonte tout dans la boîte et direction l'échange standard!!! pas de pitié !!!!
Sinon on en trouve même sur oscaro pour 85 €
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Re: remise en etat d'un demareur
Bonjour,
Je souhaite simplement vous avertir à propos des démarreurs en échange standard.
Selon le niveau du travail de réfection effectué, parfois, ils mettent des charbons qui sont certes neufs, mais qui ne sont pas forcément de bonne qualité.
Parfois, ils comportent de légères aspérités sur leur surface et ils ne coulissent pas très bien dans leur logement (histoire vécue sur une R19 Cab 1.8i sur laquelle j'ai changé de démarreur), ce qui provoque des pannes similaires à un démarreur HS sauf que, de temps en temps, le démarreur fonctionne correctement avec de la "chance".
Dans ce cas, il suffit de démonter le démarreur et de "limer" légèrement la surface des charbons pour la rendre lisse et le tour est joué.
Cordialement.
Je souhaite simplement vous avertir à propos des démarreurs en échange standard.
Selon le niveau du travail de réfection effectué, parfois, ils mettent des charbons qui sont certes neufs, mais qui ne sont pas forcément de bonne qualité.
Parfois, ils comportent de légères aspérités sur leur surface et ils ne coulissent pas très bien dans leur logement (histoire vécue sur une R19 Cab 1.8i sur laquelle j'ai changé de démarreur), ce qui provoque des pannes similaires à un démarreur HS sauf que, de temps en temps, le démarreur fonctionne correctement avec de la "chance".
Dans ce cas, il suffit de démonter le démarreur et de "limer" légèrement la surface des charbons pour la rendre lisse et le tour est joué.
Cordialement.
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