Réfection de siège (modèle Turbo)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
coptere a dit :
Oui mais bon ya pas les coutures dessus, je veux dire les 2 nervures. Et ça n'a pas l'air d'être bien fixé le tissus.
C'est dommage je trouve ça pas très beau malgré le travail qui a été fait en dessous. Pour le prix, c'est rien du tout à mon avis.
C'est vrai qu'il n'y a pas les nervures mais franchement on s'en fiche du moment que la forme est là
Qu'est ce que tu entend par la quand tu dit que le tissus semble pas bien fixé
Par contre c'est vrai que c'est pas jolie jolie le raccord nouvelle mousse sur ancienne mousse mais le principal pour moi était de retrouver la forme exact tout en ayant une meilleur rigidité et une meilleur resistance au temps
-
- Membre du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
Potter a raison je crois...c'est vrai que les tiens ne sont pas attachés au "milieu"
Je sait pas a qui tu disait ça, si s'est a moi, on est tous dans le même cas avec nos sièges tulipes quoi qu'on face le tissu n'est rattaché par la mousse que sur les 3/4 avant de l'assise que par une simple lamelle de colle.
En effet il y a un faux plis sur mon siège mais je n'est pas chercher a le lisser aux fer a repasser. Je tacherais de le remettre plus tard
-
- Membre du Club
Citation :
ann_moss a dit :
C'est vrai qu'il n'y a pas les nervures mais franchement on s'en fiche du moment que la forme est là
Qu'est ce que tu entend par la quand tu dit que le tissus semble pas bien fixé
Par contre c'est vrai que c'est pas jolie jolie le raccord nouvelle mousse sur ancienne mousse mais le principal pour moi était de retrouver la forme exact tout en ayant une meilleur rigidité et une meilleur resistance au temps
bon bah c'est déjà pas mal alors.
Potter, du peux pas redresser un peu ton tissus (les partis grises) ?
-
- Membre du Club