monogramme
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
monogramme
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour restaurer le monogramme electronic de ma R 11 TXE électro.
J'ai testé de la peinture au pinceau mais je n'aime pas le rendu...
Du coup je me suis mis en tête d essayer de faire fabriquer les lettres à coller en stickers comme pour les 5 GT turbo et autres.
Si quelqu'un a à me vendre le monogramme electronic je suis preneur :bien:
Car j'ai peut être trouvé un site mais il faudra expédié un monogramme pour la fabrication des lettres donc si ça fonctionne je mettrai tout pour en faire profiter le forum :top:
Merci à tous.
Je suis à la recherche d'un moyen pour restaurer le monogramme electronic de ma R 11 TXE électro.
J'ai testé de la peinture au pinceau mais je n'aime pas le rendu...
Du coup je me suis mis en tête d essayer de faire fabriquer les lettres à coller en stickers comme pour les 5 GT turbo et autres.
Si quelqu'un a à me vendre le monogramme electronic je suis preneur :bien:
Car j'ai peut être trouvé un site mais il faudra expédié un monogramme pour la fabrication des lettres donc si ça fonctionne je mettrai tout pour en faire profiter le forum :top:
Merci à tous.
Re: monogramme
Bonjour,
j'avais vu sur un autre forum quelqu'un qui avait refait ses monogrammes de R25 avec un Stabilo large metallic 950, le résultat était très bon sur les photos et la tenue dans le temps serait bonne.
https://www.forum-clio.com/index.php/to ... msg2622250
j'avais vu sur un autre forum quelqu'un qui avait refait ses monogrammes de R25 avec un Stabilo large metallic 950, le résultat était très bon sur les photos et la tenue dans le temps serait bonne.
https://www.forum-clio.com/index.php/to ... msg2622250
-
- Président du Club
C'est une bonne piste ça ;)
Avec le temps, ceux d'origine perdent de leur éclat.
Avec le temps, ceux d'origine perdent de leur éclat.
Bonjour freds et Moriarty,
Merci pour vos réponses et l astuce du stabilot vaut le coup d être testée.
Effectivement avec le temps ça passe...
Si quelqu'un a un Electronic même en mauvais état j'e l' achete quand même car je vais essayer plusieurs techniques et voir la meilleure en Visuel et en tenue dans le temps.
Merci pour vos réponses et l astuce du stabilot vaut le coup d être testée.
Effectivement avec le temps ça passe...
Si quelqu'un a un Electronic même en mauvais état j'e l' achete quand même car je vais essayer plusieurs techniques et voir la meilleure en Visuel et en tenue dans le temps.
-
- Membre du Club
Le résultat sur la R25 TXI est propre et mieux qu’abimé, ceci dit on n’aura pas l’effet miroir comme à l’origine, à moins de passer par un traitement chimique comme pour la calandre des R11 phase 1.
Si tu peux faire des essais sur plastique vois si le vernis s’applique dessus et qu’il puisse donner du brillant.
Si tu peux faire des essais sur plastique vois si le vernis s’applique dessus et qu’il puisse donner du brillant.
Bonjour coptere,
J'ai commandé le stabilo argent je compte faire un essai avant ,
et je pensais vernir au pinceau pour avoir un effet brillant et une meilleure tenue dans le temps.
J'ai toujours mon idée de refaire le monogramme avec des lettres autocollantes....
J'ai commandé le stabilo argent je compte faire un essai avant ,
et je pensais vernir au pinceau pour avoir un effet brillant et une meilleure tenue dans le temps.
J'ai toujours mon idée de refaire le monogramme avec des lettres autocollantes....
Bonjour Sur quel site l'avez vous acheté? merci.
Bonsoir sissat,
Voici les informations sur le stabilo.
Pour ma part,je ne l'ai pas encore reçu.
Je vous tiendrai informé du résultat . :renault:
feutre metallic stabilo - 2 mm - argent
4,55 €
Creavea CSS
C'est sûrement disponible ailleurs.
Voici les informations sur le stabilo.
Pour ma part,je ne l'ai pas encore reçu.
Je vous tiendrai informé du résultat . :renault:
feutre metallic stabilo - 2 mm - argent
4,55 €
Creavea CSS
C'est sûrement disponible ailleurs.
Je voudrais bien voir ce que sa donne, sa m'interesse aussi.
C'est toujours moins cher que de racheter des mono sur ebay.
Pour les miens, j'avais purger une bombe de peinture chromé et je les avait fait au pinceau fin.
Mais je les avait pas vernis et ils n'ont pas tenu avec le temps :nul:
C'est toujours moins cher que de racheter des mono sur ebay.
Pour les miens, j'avais purger une bombe de peinture chromé et je les avait fait au pinceau fin.
Mais je les avait pas vernis et ils n'ont pas tenu avec le temps :nul:
Bonjour vialou,
Je vous vous ferai des photos de près et de loin avant et après.
Pour le Renault 11 TXE pas de soucis si je me plante on peut en trouver en occasion sur LBC mais pour le Electronic je n'ai pas le droit à l erreur....
J' avais fait un essai avec de la peinture à jante pulvérisée dans un récipient et au pinceau d écolier,mais déçu du résultat pourtant j ai pris mon temps
:boulet:
Je vous vous ferai des photos de près et de loin avant et après.
Pour le Renault 11 TXE pas de soucis si je me plante on peut en trouver en occasion sur LBC mais pour le Electronic je n'ai pas le droit à l erreur....
J' avais fait un essai avec de la peinture à jante pulvérisée dans un récipient et au pinceau d écolier,mais déçu du résultat pourtant j ai pris mon temps
:boulet:
Pareil, joli au début mais sa avait pas tenu...
-
- Membre du Club
A un moment j’ai pensé à l’impression 3D sur plaque fine d’aluminium des lettres des monogrammes, qu’on collerait par la suite. Je suis sûr que ça aurait une bonne tenue dans le temps.
Il y a une personne qui a les moules Renault et qui les refait en neuf à l'identique. Le prix est dégressif par rapport au nombre demandé, si quelqu'un veut lancer une commande....il me semble qu'il peut faire tous les modeles. À l'unité je crois que c'est 25 euros mais il y a moyen de faire baisser le prix.
Bonsoir,
Merci Steph 88 pour l info
Oui ça peut être intéressant,
c est normal que ce soit plus cher à l unité mais pour environ 25€ je suis preneur de un monogramme electronic neuf ...
Niveau qualité il n y a pas photo
:merci:
Merci Steph 88 pour l info
Oui ça peut être intéressant,
c est normal que ce soit plus cher à l unité mais pour environ 25€ je suis preneur de un monogramme electronic neuf ...
Niveau qualité il n y a pas photo
:merci: