Non, je préfère la garder. A moins qu'on m'en propose un bon prix. T'en voulais combien Potter? 20 euros?
Installation d'une climatisation sur R9
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Moriarty a dit :
Non, je préfère la garder. A moins qu'on m'en propose un bon prix. T'en voulais combien Potter? 20 euros?
Je t'ai proposé un prix en mp, je pense que c'est un bon prix, un peu supérieur à la côte je pense mais comme apparmeent elle est passée au nouveau gaz. Enfin en tout cas je t'arnaque pas je crois que tu l'as payée un peu moins chère, je ne sais plus exactement.
Après c'est sûr que tu ne te fait pas de marge dessus mais bon si c'est pour me faire arnaquer. (je veux bien payer un peu plus mais pas te remplir le porte monnaie )
Eh pour ma 11 je fais pas l'avare hein !!!!
--Message edité par potter le 2006-07-28 23:31:38--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Oui j'avais compris.
Moi ce que je trouve marrant c'est l'approche de l'époque complètement différente. On disait au client vous réglez la température c'est tout alors que maintenant on dispose d'un système e ventilation classique (chaud ou froid ! ) et d'un système de climatisation (chaud ou froid) alors qu'à l'époque on choisissait la température peut importe ce qu'il se passait dans le moteur ou au niveau consommation. Vous voyez ce que je veux dire ?
Moi ce que je trouve marrant c'est l'approche de l'époque complètement différente. On disait au client vous réglez la température c'est tout alors que maintenant on dispose d'un système e ventilation classique (chaud ou froid ! ) et d'un système de climatisation (chaud ou froid) alors qu'à l'époque on choisissait la température peut importe ce qu'il se passait dans le moteur ou au niveau consommation. Vous voyez ce que je veux dire ?
-
- Membre du Club