humidité

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

kev

humidité

Messagepar kev » 29 févr. 2008, 18:09

Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir comment résoudre un problème d'humidité sur ma 11. Je m'explique: les jours où il pleut en général, j'ai ma moquette qui est légèrement humide aux pieds et en particulier à l 'arrière. J'ai démonté mon joint au niveau du seuil et il y'avait comme de la condensation et quelques gouttes d'eau. Cela viendrait-il de là? que faut-il faire selon vous? Est-ce vraiment grave? Merci à tous :wink: :wink:

ALH
Membre du Club

Re: humidité

Messagepar ALH » 01 mars 2008, 10:25

Regarde déjà si les trous d'évacuation d'eau qui se trouve dans les portiéres ne sont pas bouchés.

kev

Messagepar kev » 01 mars 2008, 17:05

Ils trouvent où exactement ces trous?? Je ne les ai pas trouvé. J'ai pensé à ça aussi ensuite parce que j'ai la même chose dans le coffre et j'avais un trou de bouché, mais pour les portières j'ai pas trouvé... lol

kev

Messagepar kev » 01 mars 2008, 20:06

Bon pour le coffre normalement c'est réglé, j'avais un trou d'aération de bouché en fait que je n'avais pas vu, donc si tout se passe comme prévu, y'aura plus de souci. En revanche j'ai démonté ma banquette arrière cet après midi et j'ai dégagé la moquette au pieds à l'arrière et y'a rien (ou presque rien) comme condensation ou autre. C'est bizarre quand même

Retourner vers « Vous avez ou cherchez des astuces pour des petits bricolages ? Ca se passe ici !!! »