Changement platine à instruments
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Changement platine à instruments
Sur les versions essence: si vous avez une R11 dépourvue de compte-tour mais que vous en voulez un, ce n'est pas un problème car les cablages sont prévus d'origine. Il suffit de récupérer une platine qui en est pourvue, éventuellement la remettre au bon kilométrage ou remettre dessus l'ancien compteur et ça roule ;) (attention quand-même; de mémoire je pense qu'il y a des Valéo et des Jaeger; le circuit imprimé n'est pas le même ;) )
Re: Changement platine à instruments
Véglia et Jaeger ;)
(Et effectivement, y'a des différences entre les deux, j'ai voulu faire un mix une fois, ça avait pas voulu :D )
(Et effectivement, y'a des différences entre les deux, j'ai voulu faire un mix une fois, ça avait pas voulu :D )
Merci de la précision, à mon âge la mémoire est parfois défaillante :sad:
Par contre, le brochage est identique pour être raccordé au circuit électrique de la voiture ;)
Par contre, le brochage est identique pour être raccordé au circuit électrique de la voiture ;)
Oui, beaucoup de choses sont communes sur toutes les versions. Sur ma GTL j'avais pensé mettre les vitres électriques et en étudiant le schéma j'ai remarqué qu'au niveau de la platine porte fusible il y a une fiche destinée à recevoir le câblage.
-
Yamaloun a écrit :Effectivement, j'ai rajouté un compteur avec compte tours et aiguilles d'eau sur ma Ronze TL et tout fonctionne impec, y'a juste le niveau d'huile au contact que je n'ai pas, car y'a pas la la prise avec les 2 fils orange dans l'auto a la base :D
c'est de cette prise la que tu parle? Elle etait cachee deriere les autre gaines.
Si c'est bien celle la comment la brancher sur le compteur?sonde huile a changer?(avant j'avais le compteur avec voyant pour l'eau et l'huile que j'ai changé avec succès grace a vous d'ailleurs.:bravo: :bravo:
- Fichiers joints
-
- 23072011071.jpg
- (586.21 Kio) Téléchargé 1930 fois
-
:yes: salut,j'ai pas vraiment suivie,mais si je ne me trompe pas cela se branche sur la sonde du carter d'huile ;)
-
merci je pense aussi mais pour ne pas polluer le topic a philou11 je vais poser la question sur celui de ma voiture