achat radiateur refroidissement r11 t ph1 1984
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: achat radiateur refroidissement r11 t ph1 1984
ça, ça serait bien, parce qu'un retour, ça se bouche (il existe même des bouchons sur mesure au lieu de la technique durite, vis, collier :cyp: ), mais pour le créer, c'est plus chiant :/
Par contre, s'ils ne font plus que le radia d'huile intégré côté conducteur comme sur gtt, ça craint, parce que nos durites sont bien trop courtes pour aller là bas :(
Par contre, s'ils ne font plus que le radia d'huile intégré côté conducteur comme sur gtt, ça craint, parce que nos durites sont bien trop courtes pour aller là bas :(
jlez a écrit :ça, ça serait bien, parce qu'un retour, ça se bouche (il existe même des bouchons sur mesure au lieu de la technique durite, vis, collier :cyp: ), mais pour le créer, c'est plus chiant :/
Ben le bouchon qu'ils mettent chez renault pour ce genre de trucs c'est une vis dans une durit, je pensais que c'était un bricolage mais en fait c'est d'origine :mdr:
Je dois changer mon radiateur aussi sur la turbo, donc je vais tenter de commander ça, on verra bien :bah:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Par contre, s'ils ne font plus que le radia d'huile intégré côté conducteur comme sur gtt, ça craint, parce que nos durites sont bien trop courtes pour aller là bas :(
En mettant des durites de GTT, ça le ferait non ?
-
- Membre du Club
J'ai pas tout compris, en fait c'est le même radiateur que sur les atmos, mais il y a des durites différentes ? C'est dingue que ca se trouve pas...
Fab11Turbo a écrit :jlez a écrit :Par contre, s'ils ne font plus que le radia d'huile intégré côté conducteur comme sur gtt, ça craint, parce que nos durites sont bien trop courtes pour aller là bas :(
En mettant des durites de GTT, ça le ferait non ?
Oui, y'a pas de raisons ;) (sauf rapport au retour au vase pour les ph1, je crois pas qu'il y en ait eu sur les gtt ?? à part peut être les ph1 ?)
-
- Membre du Club
bonjour, le bocal se branche en haut a droite, huile a droite ,retour pompe en bas droite sortie horizontal , depart en haut a gauche horirontal , a+
-
- Membre du Club
bonjour je n'ai toujours rien trouvé , huile a droite deuis filtre refroidissement , vase haut a droite, pompe eau en haut a gauche et en bas a droite, quelqu un la t il remplacé recement merci voiture immobilisée, a l' aide
regarde en occasion par ce que en neuf je suis pas certain que tu trouves, sinon tu prends un radiateur d'atmo et un radiateur huile séparé.. :bah:
+1
En neuf il n'y a pas 36 solutions apparemment :/ le Ava ref rt2068 (un ES sûrement)
Renault ne doit plus l'avoir ni en neuf ni en échange standard. La ref origine en principe (pour le neuf en 2007) si t'en as besoin :
[ img ]
Sinon tu peux certainement trouver quelqu'un qui peut te refaire un truc sur mesure ou réparer l'actuel, comme pour cette turbo
En neuf il n'y a pas 36 solutions apparemment :/ le Ava ref rt2068 (un ES sûrement)
Renault ne doit plus l'avoir ni en neuf ni en échange standard. La ref origine en principe (pour le neuf en 2007) si t'en as besoin :
[ img ]
Sinon tu peux certainement trouver quelqu'un qui peut te refaire un truc sur mesure ou réparer l'actuel, comme pour cette turbo
Et à priori, dispo que sur mister auto :/
Sur oscaro, y'a plus que celui pour les gtt (qu'ils donnent pour aller sur les 11/9 alors que c'est de la bidouille :/ )
Sur oscaro, y'a plus que celui pour les gtt (qu'ils donnent pour aller sur les 11/9 alors que c'est de la bidouille :/ )
-
- Membre du Club
merci a tous je vais regarder et le commander
rougelin a écrit :merci a tous je vais regarder et le commander
:o 385 euro ?????
Regarde éventuellement chez un fabricant de Radiateur.
Sur Lyon il y a Vertat (Ets) à Villeurbanne
Radiateur automobiles DION à Vaulx en Velin.
Il te coutera pas 385 euros c'est certain.
Même en cuivre c'est pas aussi cher.
Si ça se trouve vers chez toi ça peut aussi se trouver.
Renseigne toi au moins pour le prix.
Bon chance.
GAC
Sur Lyon il y a Vertat (Ets) à Villeurbanne
Radiateur automobiles DION à Vaulx en Velin.
Il te coutera pas 385 euros c'est certain.
Même en cuivre c'est pas aussi cher.
Si ça se trouve vers chez toi ça peut aussi se trouver.
Renseigne toi au moins pour le prix.
Bon chance.
GAC
-
- Membre du Club
bonjour a tous ,nouvelle episode dans la serie radiateur, le n 2068 en ava ne ce fait plus, j' avais deja enmené mon radiateur chez elie a dijon il on commmandé le faisceau, mais la boite a eau a cassé au sertissage, et il mon dit que refaire une boite en cuivre ma couterai trop chére, j' attends toujours une solution pour en trouver un neuf sans remettre un radiateur d' huile séparé a+
Aie :( Si celui ci ne se fait plus, on est mal, ça semblait la dernière réf compatible :/