zef a écrit :Moi je suis abonné maintenant, c'est moins cher, et je m'embête plus à aller au buraliste...
Sauf pour les clopes, mais c'est mal... ;)
Moi aussi je viens de m'abonner , pour les clopes Italie :biggrin:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
zef a écrit :Moi je suis abonné maintenant, c'est moins cher, et je m'embête plus à aller au buraliste...
Sauf pour les clopes, mais c'est mal... ;)
zef a écrit :Moi je suis abonné maintenant, c'est moins cher, et je m'embête plus à aller au buraliste...
Sauf pour les clopes, mais c'est mal... ;)
zef a écrit :D'origine je ne sais pas, mais beaucoup mettent le moteur de la 480 dans leur gtt, un peu boosté et il délivre beaucoup de cv...
Il y a une annonce pour une belle 11 turbo en dernière page, mais ils ont oublié de donner l'adresse du site où elle est en vente... Un peu con (et un peu chère aussi de toute façon).
jlez a écrit :Ben oui, c'est un bloc F ;) (j'en ai un en stock :cyp: qui doit avoir 300 000 par contre :amdr: )
Pour avoir essayé une 480 es, heu ... c'est tape cul, on peut pas dire que ça avance (lourd, très lourd par rapport à une 11), mais c'est rigolo :D
Darkslide a écrit :ma R11 ca sent un peu comme ca, peut être le seul point commun avec une Alpine!
Retourner vers « Articles de presse/Brochures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité