L'automobile magazine d'avril 84 sur la nouvelle r
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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MOI rien du tous .
Entierement d'origine,quand je l'ai acheter en juillet 2002,elle avait 122 000km avec le turbo changer a 80 000km.
Aujourd'hui 3 ans aprés elle a 185 000km et le turbo souffle d'origine je pense car j'arrive a fond a l'avant dernier trait avant la zone rouge.
Meme les filtres a air sont d'origine,pas de green kn ou admission direct.
Je respecte le temps de chauffe avant de tirer dedans et le temps d'arret pour l'huile au turbo.
bougie changer tous les 15000 , vidange et filtre tous les 7500.
Quand je l'ai acheter,le moteur avait 3mm de merde(huile)sur tous l'avant,j'ai penser a une fuite du cache culbus mais aprés nettoyage,je remarque que les cleon suinte beaucoup alors que je ne consomme pas d'huile.
C'etait la meme sur mon ex gtl.donc n'ettoyage a fond du moteur tous les ans.
Sinon j'ai changer:alternateur les 2 cardans,les roulement,les 4 armortisseurs les disques les rotules de direction,1 support moteur ligne et pot changer par l'ancien proprio,j'ai ajouter une barre anti-rapprochement.
J'ai changer tous les joins du carbu car fuite a la pompe de reprise ,j'oublier aussi la pompe a eau.
Par contre depuis 1ans et demie,j'ai une petite fissure au collecteur qui ne donne pas de bruit en plus mais noircit l'interieur de mon capots et compartiment moteur.
J'ai un maitre cylindre neuf qui est prés a etre monter en cas ou.
CONCLUSION:EN 3 ANS + DE 60000KM ET MOTEUR BOITE EMBRAYAGE D ORIGINE AINSI QUE LES FREINS AR.LE TURBO A SES 100000KMS ET TOURNE COMME AU 1ER JOUR.
DONC POUR MOI C EST
Si t'as un collecteur NON FISSURE?FAIT MOI SIGNE.
Entierement d'origine,quand je l'ai acheter en juillet 2002,elle avait 122 000km avec le turbo changer a 80 000km.
Aujourd'hui 3 ans aprés elle a 185 000km et le turbo souffle d'origine je pense car j'arrive a fond a l'avant dernier trait avant la zone rouge.
Meme les filtres a air sont d'origine,pas de green kn ou admission direct.
Je respecte le temps de chauffe avant de tirer dedans et le temps d'arret pour l'huile au turbo.
bougie changer tous les 15000 , vidange et filtre tous les 7500.
Quand je l'ai acheter,le moteur avait 3mm de merde(huile)sur tous l'avant,j'ai penser a une fuite du cache culbus mais aprés nettoyage,je remarque que les cleon suinte beaucoup alors que je ne consomme pas d'huile.
C'etait la meme sur mon ex gtl.donc n'ettoyage a fond du moteur tous les ans.
Sinon j'ai changer:alternateur les 2 cardans,les roulement,les 4 armortisseurs les disques les rotules de direction,1 support moteur ligne et pot changer par l'ancien proprio,j'ai ajouter une barre anti-rapprochement.
J'ai changer tous les joins du carbu car fuite a la pompe de reprise ,j'oublier aussi la pompe a eau.
Par contre depuis 1ans et demie,j'ai une petite fissure au collecteur qui ne donne pas de bruit en plus mais noircit l'interieur de mon capots et compartiment moteur.
J'ai un maitre cylindre neuf qui est prés a etre monter en cas ou.
CONCLUSION:EN 3 ANS + DE 60000KM ET MOTEUR BOITE EMBRAYAGE D ORIGINE AINSI QUE LES FREINS AR.LE TURBO A SES 100000KMS ET TOURNE COMME AU 1ER JOUR.
DONC POUR MOI C EST
Si t'as un collecteur NON FISSURE?FAIT MOI SIGNE.
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Citation :
spyki 78 a dit :
MOI rien du tous .
Entierement d'origine,quand je l'ai acheter en juillet 2002,elle avait 122 000km avec le turbo changer a 80 000km.
Aujourd'hui 3 ans aprés elle a 185 000km et le turbo souffle d'origine je pense car j'arrive a fond a l'avant dernier trait avant la zone rouge.
Meme les filtres a air sont d'origine,pas de green kn ou admission direct.
Je respecte le temps de chauffe avant de tirer dedans et le temps d'arret pour l'huile au turbo.
bougie changer tous les 15000 , vidange et filtre tous les 7500.
Quand je l'ai acheter,le moteur avait 3mm de merde(huile)sur tous l'avant,j'ai penser a une fuite du cache culbus mais aprés nettoyage,je remarque que les cleon suinte beaucoup alors que je ne consomme pas d'huile.
C'etait la meme sur mon ex gtl.donc n'ettoyage a fond du moteur tous les ans.
Sinon j'ai changer:alternateur les 2 cardans,les roulement,les 4 armortisseurs les disques les rotules de direction,1 support moteur ligne et pot changer par l'ancien proprio,j'ai ajouter une barre anti-rapprochement.
J'ai changer tous les joins du carbu car fuite a la pompe de reprise ,j'oublier aussi la pompe a eau.
Par contre depuis 1ans et demie,j'ai une petite fissure au collecteur qui ne donne pas de bruit en plus mais noircit l'interieur de mon capots et compartiment moteur.
J'ai un maitre cylindre neuf qui est prés a etre monter en cas ou.
CONCLUSION:EN 3 ANS + DE 60000KM ET MOTEUR BOITE EMBRAYAGE D ORIGINE AINSI QUE LES FREINS AR.LE TURBO A SES 100000KMS ET TOURNE COMME AU 1ER JOUR.
DONC POUR MOI C EST
Si t'as un collecteur NON FISSURE?FAIT MOI SIGNE.
Tu t'y connais en mécanique ?! Tu serais capable de remonter une 1.7 sur une ronze ?!
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Ormis le carbu et les roulement car il faut une presse(mais j'ai démonter les portes moyeux),j'ai fais tous le reste moi meme.
Désolé mais j'ai jamais monter démonter un moteur et en plus je ne connais que les CLEON (mon ex gtl et ma turbo 1L4)
Je ne prefere pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas et qui n'est pas de mon metier.
Désolé mais j'ai jamais monter démonter un moteur et en plus je ne connais que les CLEON (mon ex gtl et ma turbo 1L4)
Je ne prefere pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas et qui n'est pas de mon metier.
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Citation :
spyki 78 a dit :
Ormis le carbu et les roulement car il faut une presse(mais j'ai démonter les portes moyeux),j'ai fais tous le reste moi meme.
Désolé mais j'ai jamais monter démonter un moteur et en plus je ne connais que les CLEON (mon ex gtl et ma turbo 1L4)
Je ne prefere pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas et qui n'est pas de mon metier.
Ok.
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