Bonjour, après bientôt 2 ans de travaux sur la pfeba je vois enfin le jour j arriver mais j'ai encore 3 fil (ou après recherche sur internet et sur ma revue technique) que je ne sais pas ou brancher.je rappel que c'est une 11 turbo phase 1.
Ou part la durite de dépression de l'aie. ( j'ai vu sur le carbu, à côté de la sonde tablier mais sa ne m'avance pas)
ou se branche la wastergate ( entre les photos et ma revue technique il y a une différence)
ou se branche le tuyau du tableau de bord pour la pression du turbo.
Je vous remercie d'avance, après se sera tentative de démarrage.
Tube de pression aei et autre
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Re: Tube de pression aie et autre
Je confirme c'est ça. Par contre ce n'est pas AIE mais AEI, j'ai déjà marqué ça une fois sur un forum de GT. Ils ont bien rigolé les mecs en disant que les mecs qui ont des 11 font des choses bizarres :areuh:
Re: Tube de pression aie et autre
Impeccable je te remercie beaucoup, c'est incroyable sur ma revue technique là ou tu branche la wastergate il branche le tuyau ou toi tu mets le tableau de bord, et il branche la wastergate sur le bout fin qui est à gauche en perpendiculaire.d ailleurs je vois sur tes photos qu'il y en a une ou il y a un tuyau de branché dessus et l autre rien.que faut il y brancher?
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Re: Tube de pression aie et autre
Si tu parles du tuyau à gauche sur la première photo, c'est un tuyau de sécurité.
L'autre extrémité il y a rien au bout, mais doit-être dirigé derrière la boite, si une membrane de carbu se perce, l'essence partira par ce tuyau et pas directement sur le collecteur chaud.
Je te laisse imaginer si ça devait arriver!!
L'autre extrémité il y a rien au bout, mais doit-être dirigé derrière la boite, si une membrane de carbu se perce, l'essence partira par ce tuyau et pas directement sur le collecteur chaud.
Je te laisse imaginer si ça devait arriver!!
Re: Tube de pression aie et autre
Nickel, tout simplement.je vais faire sa cette semaine, vivement le 1er démarrage.
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