bonjour ;j ai un souci avec ma turbal a chaque debut d hiver j ai la bougie qui lache :o toujour au meme cylindre!!!
Cela commence après demarage quand la voiture et froid elle tourne sur trois cylindre puis un coup d accélérateur et elle tourne sur quatre !!! helppppp :titanic:
probleme bougie !!!!
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: probleme bougie !!!!
T'es fils de bougies sont en bon état? Si c'était la bougie en elle même l'auto ne tournerai que sur 3 pattes. Une bougie ca marche ou pas.
Sinon faut voir au niveau de la tête de delco je sais que ca n'aime pas l'humidité.
Sinon faut voir au niveau de la tête de delco je sais que ca n'aime pas l'humidité.
-
- Membre du Club
Le jeu de culbu est bon ?
salut sa va?? merci de ta réponse en faite au début c est a froid qu elle tourne sur trois pattes puis apres deux coup d accélérateur elle tourne nikel puis au bout d un certain temps la bougie devient hs !!!oui fils neuf !!!pense tu a un probleme mecanique segmentation naze qui encrase la bougie ??en plus sa correspond au cylindre qui fait un peu de bruit au ralentie !!!!!!bizarre non
pourquoi le jeu au culbu peut jouer la dessus???
-
- Membre du Club
Amc a écrit :pourquoi le jeu au culbu peut jouer la dessus???
Mauvais remplissage du cylindre... :chaispo:
c'est la maggie des cléons. la mienne fait la meme (joint moteur bougies , fils bougis tete de delco , capteur pmh neuf et compression entre 10.2 et 10.5)
j'ai un collegue sur ça gtt , il n'y avait que 2 cylindre qui demarer, les 3eme parait au bouts de 30 s et le 4eme une minute , on jamais compris, jdc changer pareil . une fois sur 4 cylindre elle deconner pas du tout et marchait tres bien
j'ai un collegue sur ça gtt , il n'y avait que 2 cylindre qui demarer, les 3eme parait au bouts de 30 s et le 4eme une minute , on jamais compris, jdc changer pareil . une fois sur 4 cylindre elle deconner pas du tout et marchait tres bien
Retourner vers « allumage (AEI/bougies) »