je demande ca car j ai achete a un ami un 208 et mon compte tours en bas merdait oscillation et mon regime aussi baissait comme une baisse de tension par moment , et j ai remis mon 037 et nikel
AEI
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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salut je voudrais juste une confirmation sur l aei est ce bien lui qui fait fonctionner le compte tours ? et la puissance d allumage comme des baisses de tension ?
je demande ca car j ai achete a un ami un 208 et mon compte tours en bas merdait oscillation et mon regime aussi baissait comme une baisse de tension par moment , et j ai remis mon 037 et nikel
je demande ca car j ai achete a un ami un 208 et mon compte tours en bas merdait oscillation et mon regime aussi baissait comme une baisse de tension par moment , et j ai remis mon 037 et nikel
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Re: AEI
T'as surement un ancien modèle. Regarde dans la doc sur les AEI (à telecharger sur le site)
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Re: AEI
ton moteur est fait pour tourner avec ton re 037, si le moteur cliquete ce n'est pas un souci d'allumage, mais plutot une carburation pas assez riche!!!!! menbrane d'enrichisseur de sural poreuse etc...!!!!
le 208 procure plus d'avance à l'allumage, donc logique que ta voiture ne cliquetes plus, vu que tu allumes le mélange plus tot ds le cylindre. :capelo:
mais ds ce cas attention à tes pistons!!! un mauvais module est tout aussi mauvais que du cliquetis!!!! :fessee:
d'autre part si tu as touché à la pression de turbo, tu apauvris ton mélange !!!! :capelo:
il faut modifié le carbu si tu as une pression supérieure à 0,95 bars!! :capelo:
pour testé la membrane de ton aei, il suffit de débrancher le tuyau qui arrive sur l'aei, et le boucher. ensuite tu branches une seringue ou une pompe à dépression sur l'aei, et regardes si le régime change en laissant tourner le moteur au ralenti!!!!
si le ralenti varie, ta membrane est bonne!!!!!! :ink:
à chacun son métier!!!!!!! :ink:
le 208 procure plus d'avance à l'allumage, donc logique que ta voiture ne cliquetes plus, vu que tu allumes le mélange plus tot ds le cylindre. :capelo:
mais ds ce cas attention à tes pistons!!! un mauvais module est tout aussi mauvais que du cliquetis!!!! :fessee:
d'autre part si tu as touché à la pression de turbo, tu apauvris ton mélange !!!! :capelo:
il faut modifié le carbu si tu as une pression supérieure à 0,95 bars!! :capelo:
pour testé la membrane de ton aei, il suffit de débrancher le tuyau qui arrive sur l'aei, et le boucher. ensuite tu branches une seringue ou une pompe à dépression sur l'aei, et regardes si le régime change en laissant tourner le moteur au ralenti!!!!
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Modifié en dernier par coupesoude le 20 juin 2009, 00:50, modifié 1 fois.
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Re: AEI
c'est celle de ta voiture qui risque de ne pas etre pareil :bah:
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