mon auto
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: mon auto
Elle est magnifique!! :bien:
Ce n'est qu'un maigre echantillon de photos d'autres a venir evidement .... , comme vous avez pu le voir , le renfort de charniere inferieur droit etait pourrit , j'ai preleve un bas de pied de caisse sur une 11 helas destinee a etre ecrasee et mon carrosier l'a greffe sur l'alliance , le resultat est impecable et surtout invisible
Merci pour vos appreciations
-
- Membre du Club
L'effort a payé ! C'est quoi comme couleur bleue ?
-
Bleu lumière 495?
Bravo pour cette opération de sauvetage :) . Ça nous change de la cannibalisation d'autos non accidentées :sad:
-
- Membre du Club
Joli sauvetage :bien:
-
- Membre du Club
Turbo44 a écrit :Bleu lumière 495?
ah oui ça pourrait être ça.
Sinon je viens carrément de m'apercevoir sur la photo de la planche de bord que c'est le plastique pour accueillir le récepteur infrarouge de centralisation qui est monté au dessus du compteur !
-
- Membre du Club
Beau boulot, elle revient de loin :bien:
Bonjour a tous oui elle revient de loin comme vous dites ...... , depuis toujours je suis un respectueux de l'origine et la je me suis retrouve confronte a 2 problemes majeur , la remise en etat et la conformite de pieces car mal pas de choses avaient ete changees par des pieces francaises , retros ext , phares , feux ar , mecamisme et bras d'essui glace, master vac ..... donc il a fallut retrouver les pieces , le reseau electrique de la voiture avait aussi souffert de (bricolage ) notement un regulateur de vitesse non origine c'est le boitier que vous voyez sous la visiere de compteur ,il y avait une centralisation des portes montee a la sauvage ,alors que ce n'est pas d'origine sur ce niveau de finition (L), faisceaux arriere masquande pour le montage de feux r9 . ........ et j'en passe
Pour la couleur je n'ai pas le code de cette teinte et je ne sais meme pas si c'est du renault car sur la voiture je
n'ai que le codage de son beige oridine sur les plaque de fabrication AMC , ce bleu est joli, mais j'ai en tete de la remettre en beige origine
C'est ma deuxieme resto d'alliance ,j'avoue que la j'ai galere , ca ma pris toutes mes soirees apres le boulot ,tous mes we , parfois meme le matin au point d'avoir presque la crise a la maison ......
Tres prochainement je vais vous raconter mon periple pour obtenir la carte grise ...........c'est juste pas croyable ......
Un grand. Merci au premier proprietaire francais du 56 .....sans lui c'etait juste mort !.....
Pour la couleur je n'ai pas le code de cette teinte et je ne sais meme pas si c'est du renault car sur la voiture je
n'ai que le codage de son beige oridine sur les plaque de fabrication AMC , ce bleu est joli, mais j'ai en tete de la remettre en beige origine
C'est ma deuxieme resto d'alliance ,j'avoue que la j'ai galere , ca ma pris toutes mes soirees apres le boulot ,tous mes we , parfois meme le matin au point d'avoir presque la crise a la maison ......
Tres prochainement je vais vous raconter mon periple pour obtenir la carte grise ...........c'est juste pas croyable ......
Un grand. Merci au premier proprietaire francais du 56 .....sans lui c'etait juste mort !.....
Bravo pour le souci de l'origine :clap: . Néanmoins, pour la couleur, soupèse bien le retour au beige banal. Ce bleu n'est pas extravagant et lui va à ravir, c'est le bleu du ciel auquel est destinée ta décapotable :) et tu pourrais le regretter. C'est une partie de sa personnalité refrancisée. :)
-
- Responsable Région SE
Sacré sauvetage bravo. :bien:
:biggrin: la vache je suis épaté :) bravo a toi quelle courage :bravo: et le résultat est top :bien:
Super travail, elle est très belle :wink:
Retourner vers « Alliance et Encore : »