maxinou a écrit :Ne t’inquiète pas, garde ton secret de fabrication, ainsi que ta CB, j'en ai déjà quelques unes.....
Mais le principe d'un forum c'est le partage d'information, normalement, moi, je me limite a constater, et personnellement je n'aime pas trop les secrets et les sectarismes; je pense que ça tu le sais très bien, toi, car jadis je t'avais donné pas mal de conseils par MSN pour l'installation de la clim, et même si ça me prenais un temps de fou pour essayer de te faire une bonne traduction avec un logiciel car je ne parlais pas un seul mot en français, en revanche tu n'aimais pas trop attendre le temps que me prenait te faire la traduction, donc garde encore une fois tes secrets alors.
A bon entendeur.....
Maxinou, je pense qu'il y a une incompréhension là quand même. :capelo:
Quand je disait je garde mon secret de fabrication c'était évidemment humoristique. Je ne voit pas quel secret tu imagines ? Quel secret pourrait exister concernant ça ??? Tu m'as demandé chez qui, je te dis qu'habituellement je me fournis chez AC, je n'ai rien à cacher d'autre ?
Concernant la suite et la boite il y aura évidemment de nombreuses photos, pourquoi j'aurais mis les photos du kit si c'est uniquement pour vous allécher ? Il suffit de taper potter et un modèle de BVA sur le net pour trouver les nombreux reportages photos de réparation de mes différentes BVA avec les explications détaillées, pourquoi penses tu que je souhaiterais garder ça pour moi ? Si j'ai créé le forum boite auto c'est pour faire partager tout ça ! Et je me souviens très bien à l'époque de tes conseils je n'ai jamais remis ça en cause ?
Là, à part l'incompréhension franchement je ne voit pas. En tout cas le commentaire "tu n'as pas changé" m'a semblé à moi (comme le "secret" a du te sembler à toi) inapproprié.
A bon entendeur.