Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite
Bon, j'ai trouvé un garage qui peut me la prendre, un membre du club qui en a une aussi. Faut que je fasse Paris Evreux. Quelqu'un a un bon plan pour la remorquer jusque là bas ? Il a des Alliance donc aura tout le nécessaire pour bosser dessus.
Remorque porte plateau, etc...?
Merci !
Contact MP je ne travaille pas aujourd'hui si je peux décanter la situation ! :)
Remorque porte plateau, etc...?
Merci !
Contact MP je ne travaille pas aujourd'hui si je peux décanter la situation ! :)
-
arf dur ton affaire, c est rageant
pour ton transport, tu peux peut etre louer un porte voiture, sinon sur le bon coin il y a des annonces de remorque porte voiture a louer en demi journée ou journée, c est ce que moriarty et grizz ont fait pour aller chercher mon electro
pour ton transport, tu peux peut etre louer un porte voiture, sinon sur le bon coin il y a des annonces de remorque porte voiture a louer en demi journée ou journée, c est ce que moriarty et grizz ont fait pour aller chercher mon electro
Oui c'est ce que j'essaye de voir en fait. :)
Mais budget limité.
Mais budget limité.
Evreux, ce n'est pas très loin. Si tu pouvais rendre ton auto roulante, même de manière chaotique, tu pourrais y aller par la route. Ce week-end, il fera beau, tu pourras rouler cool sans la capote. Ce serait bien plus simple et bien plus économique, puisque ça ne te coûterait qu'un billet de train de retour. :idea:
Elle tournait en ville, mais sur route qu'est-ce que ça donne. Et sans contrôle technique. :'
Ou alors on se la fait en mode années 1950, avec la barre, petit picnique dans le panier.... Ahahaha.
Quelqu'un sait ou je peux trouver une machine pour nettoyer mon injecteur aux ultrasons ? Je crois que certains opticiens ont ça. Les dieselistes sinon ? Mais bon, ça va couter combien.... Autant le changer limite....
A moins que quelqu'un ait ça et fasse un bon prix ? lol
Ou alors on se la fait en mode années 1950, avec la barre, petit picnique dans le panier.... Ahahaha.
Quelqu'un sait ou je peux trouver une machine pour nettoyer mon injecteur aux ultrasons ? Je crois que certains opticiens ont ça. Les dieselistes sinon ? Mais bon, ça va couter combien.... Autant le changer limite....
A moins que quelqu'un ait ça et fasse un bon prix ? lol
Es-tu capable de déposer toi même ton injecteur :?: Si oui, oui, un dieseliste pourrait te le nettoyer. Les opticiens disposent parfois de ce genre d'outil, mais il n'est pas assez puissant et ils rechignent à mettre un injecteur dans leur boîte.
Oui, je peux tout faire. ;)
Je vais demander à mon opticien mais bon.... loool.
Dans quel liquide ca trempe ?
Je vais demander à mon opticien mais bon.... loool.
Dans quel liquide ca trempe ?
-
je doute que ton opticien accepte de mettre un injecteur dans leur machine, sinon tu peux en trouver des pas cher des bac a ultrason, mais a la limite un dieseliste pourra en plus verifier sa pression de fonctionnement
-
- Président du Club
Je peux te passer ton injecteur aux ultrasons. Tu paies juste les fdp ;)
Ça, c'est une bonne idée moriarty :) . Potter, envoie lui rapidement ton injecteur, ça écartera une cause de dysfonctionnement. :idea:
C'est gentil, j'ai justement un ami qui me l'a proposé aussi contre FDP. Mais malgré tout je pense que je vais tout miser sur le garage et l'envoyer là bas pour gagner du temps. Car le temps passe à une vitesse, et le mariage approche aussi. Parce que si je te l'envoie, il part mercredi, il ne sera pas de retour avant lundi je pense ?
C'est très gentil en tout cas. Je vais voir tout ça. :)
C'est très gentil en tout cas. Je vais voir tout ça. :)
Grizzly est venu hier soir, super sympa de sa part. On a été bridé par des soucis de batterie, mais bon, je ne m'attendais pas à un miracle, je ne crois plus aux miracles en ce moment... :(
Elle ne démarre plus du tout, alors je ne sais pas, je me demande de plus en plus s'il n'y a pas un souci culasse.
Grizzly pense bien pour un souci d'allumage décalé, mais sans qu'on puisse l'expliquer. :(
Elle ne démarre plus du tout, alors je ne sais pas, je me demande de plus en plus s'il n'y a pas un souci culasse.
Grizzly pense bien pour un souci d'allumage décalé, mais sans qu'on puisse l'expliquer. :(
Bon, ça y est, la dépanneuse passe demain vers 9H00 direction Evreux. :(
Va falloir réussir à l'extirper du sous sol car elle ne démarre maintenant plus. :(
Va falloir réussir à l'extirper du sous sol car elle ne démarre maintenant plus. :(
Bon courage demain pour l'opération extraction, soulèvement, excursion en Normandie :)
Retourner vers « Alliance et Encore : »