Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

potter

Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar potter » 22 mai 2015, 16:19

Je n'ai pas testé le MAP electroniquement. Peut être fendu au démontage ? Difficile à voir. Je vais zieuter.

potter

Messagepar potter » 26 mai 2015, 09:36

J'ai abandonné. D'autres soucis en ce moment. Qu'elle reste. Tant pis pour elle. Je suis vaincu pour la première fois en 10 ans... Qu'elle aille bruler en enfer cette bagnole !

Grizzly

Messagepar Grizzly » 26 mai 2015, 22:35

laisse la un peu de coté tu te penchera dessus plus tard avec plus de recule et de sérénité :) mais je comprends c'est rageant :/

AStech

Messagepar AStech » 26 mai 2015, 22:39

+1 avec grizzly. La nuit porte conseil, plusieurs nuits apportent la solution :)

potter

Messagepar potter » 27 mai 2015, 09:30

J'ai le mariage dans trois semaines de mon meilleur pote !

Grizzly

Messagepar Grizzly » 27 mai 2015, 19:43

potter a écrit :J'ai le mariage dans trois semaines de mon meilleur pote !

:/ je peux passer regarder la semaine prochaine si ca peut t'aider :confused:

potter

Messagepar potter » 29 mai 2015, 13:29

Eh bien voilà..... Ce qui devait arriver est arrivé. Comme une merde n'arrive jamais seule et que j'en suis un aimant magistral en ce moment. Cette putain de bagnole de merde qui me fait tourner en bourrique depuis des semaines à ne pas vouloir démarrer pour enfin pouvoir la changer de parking a été fracturée.

Des gens sont rentrés à l'intérieur en déchirant la capote et en grimpant par le coffre, fenêtre ouverte et ils se sont bien amusés sur la voiture.
Je savais que ça allait arriver, c'est pour ça que j'étais si pressé de pouvoir enfin la changer de garage. Mais bon, elle n'en a fait qu'à sa tête, elle l'a cherchée, comme ça elle est bien contente elle est dépouillée maintenant....

Et moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.......
Le parking qui l'attendait était prêt, mais elle n'en a pas voulue faut croire.....

Grizzly, c'est gentil, je ne sais même plus quoi faire d'elle......

Steph88

Messagepar Steph88 » 29 mai 2015, 13:40

potter a écrit :Eh bien voilà..... Ce qui devait arriver est arrivé. Comme une merde n'arrive jamais seule et que j'en suis un aimant magistral en ce moment. Cette putain de bagnole de merde qui me fait tourner en bourrique depuis des semaines à ne pas vouloir démarrer pour enfin pouvoir la changer de parking a été fracturée.

Des gens sont rentrés à l'intérieur en déchirant la capote et en grimpant par le coffre, fenêtre ouverte et ils se sont bien amusés sur la voiture.
Je savais que ça allait arriver, c'est pour ça que j'étais si pressé de pouvoir enfin la changer de garage. Mais bon, elle n'en a fait qu'à sa tête, elle l'a cherchée, comme ça elle est bien contente elle est dépouillée maintenant....

Et moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.......
Le parking qui l'attendait était prêt, mais elle n'en a pas voulue faut croire.....

Grizzly, c'est gentil, je ne sais même plus quoi faire d'elle......

:uzi: :uzi: pas de caméra sur ce parking?
J ai mal au bide pour toi, quel bande d' ....... courage.

potter

Messagepar potter » 29 mai 2015, 14:28

Evidemment non.

Je suis maintenant à la recherche de quelqu'un pour m'aider, avec une barre de traction (que je n'ai pas) à la tracter dans son nouveau parking ce soir avant qu'elle ne soit définitivement mise hors d'état. (il y a eu deux débuts d'incendie volontaire il y a un mois). Car tout seul impossible.

AStech

Messagepar AStech » 29 mai 2015, 16:22

Fait ch*er :!: Ras-le-bol de ces crétins qui ne savent même pas à quoi ils s'attaquent :twisted: Je compatis d'autant plus qu'aujourd'hui je viens de récupérer une de mes autos qui a subi il y a exactement un an une sévère tentative vol par des demeurés qui ignorent qu'une auto un peu évoluée ne peut pas démarrer si elle n'a pas son ECU. :nul:

Potter, où es-tu localisé :?: En mp au besoin. Je suis dans le 77, le vendredi soir c'est le bordel en région parisienne, je n'ai que ma R11 pour tracter et ma dernière barre, je l'ai offerte à un copain en Bretagne, je dois me lever très tôt demain matin… Mais si on peut t'aider :)

Bon courage :!:

potter

Messagepar potter » 29 mai 2015, 16:44

Message envoyé. Merci pour tes conseils c'est gentil. Je ne vais pas te faire déplacer depuis le 77.

Je viens de demander à mon responsable si par hasard il pourrait m'aider. Pas dit.... Mais la dernière fois je l'ai bien dépanné quand il etait en panne de batterie. Alors peut être....

Je suis dans Paris, à l'Est. 11/12/19/20 éme.

potter

Messagepar potter » 30 mai 2015, 10:34

Bon, voilà quelques nouvelles, l'alliance a réussi à rejoindre seul en warnings sont nouveau garage hier soir. Merci à vous ! Je n'ai pas pu vous tenir au courant ça s'est fait après le boulot avec mon chef.... (sympa).

Obligé d'accélérer à droite et de freiner avec le pied gauche pour qu'elle ne cale pas. Elle eu du mal à monter la rampe de parking, manque de puissance, et vibrations. Mais globalement elle a bien tournée.

Ils ont donc déchiré la capote, sont entrés à l'intérieur, ont tordu la banquette pour pénétrer dans le coffre sans y parvenir forcement, ils ont bien grimpé partout dans la voiture avec leurs godasses et m'ont écrasé les mousses. Les deux leve vitres avant sont cassés, heureusement j'en ai acheté deux il y a deux semaines. La batterie de la voiture qui était à l'avant s'est retrouvée aux places arrières. Rien n'est manquant, par contre ils se sont fait une soirée canapé tout simplement. De la clope partout dans la voiture, ça pu la mort.

Et une énorme trace de main bien grasse sur le hayon ! Peut être des traces récupérables ! Mais bon, est-ce que la police relèvera, ça m'étonnerait.....

Je vais essayer de m'en occuper ce week end, si quelqu'un s'ennuie ? lol..... J'en peux plus de la voir comme ça. Quelqu'un n'aurait pas des pièces d'alliance à prêter sur Paris ? Sondes d'injection etc ? Pour tester.
J'ai pris ma journée de lundi donc dispo samedi dimanche lundi.

Merci !

potter

Messagepar potter » 30 mai 2015, 11:54

Je suis au commissariat. Il y a une belle trace de main sur le coffre. 2h d'attente minimu. J'ai déjà perdu 40 minutes à chercher une place de stationnement... Tout Ca pour ces petits cons qui en ce moment doivent être bien tranquille chez eux. J'ai rien avalé depuis avant hier à part un coca hier soir.... Je suis ps prêt de manger. On verra ce soir. Faut qu'apres j'aille acheter un manomètre plur mesurer la pression en sortie de pompe.

AStech

Messagepar AStech » 31 mai 2015, 20:16

Ne désespère pas : cette trace de main peut "matcher" dans le fichier des empreintes digitales de la police, aujourd'hui ou plus tard. Ce qui est sûr, c'est que celui des débiles mentaux qui a laissé cette empreinte ne l'emportera pas en paradis. Si tu as déposé plainte et qu'il est retrouvé, ça va lui faire tout drôle lorsque tu mandateras un huissier pour exécuter le jugement du tribunal : lorsqu'il verra partir sa télé à écran plat (si elle n'est pas volée), son i-phone de la mort qui tue, sa play-station de gamin, sa voiture tunée de jacky, saisis et bradés en salle des ventes, ça lui fera plus mal sans vaseline que la peine de prison bidon de la ministre de la justice et il se souviendra de son jeudi soir de retardé psychomoteur. Donc oui, joue à fond cette piste de la plainte et de l'identification de ce taré. Courageux comme toutes les racailles de son espèce, il balancera ses complices et tu rendras service à bien d'autres propriétaires d'autos de passionnés. :twisted:

Dans le cas de mon auto qui avait subi une tentative de vol, la police scientifique est venue, a repéré des grosses traces de paluches sur le capot et les portières, a sorti la poudre de perlinpinpin qui va bien comme dans les séries policières. Et pan : ils ont saccagé mon auto avec des gants, ce qui a orienté la police vers la piste d'un gang venu pour une commande… Ces abrutis ont laissé d'autres indices, peut-être qu'un jour ça ressortira et ils passeront à la caisse. Donc oui, la police scientifique fait son boulot, pas seulement dans les séries télévisées. :)

Courage, il ne faut pas céder devant les racailles :!:

potter

Messagepar potter » 01 juin 2015, 08:56

Merci AStech.

J'ai passé 5h au commissariat samedi. La police vient faire des relevés d'empreinte aujourd'hui car il y a une énorme trace de main, a priori ce n'est pas la mienne, la mienne est beaucoup plus grosse. Et puis j'ai comme principe de ne jamais toucher la carrosserie avec un gant, corrosif pour la peinture quand on touche des huiles, des liquides de frein etc...

Hier Géard est venu, - Je le remercie encore énormément - on a testé sur sa voiture mon calculateur, OK, une sonde MAP neuve, et un PMH neuf. Le souci ne vient pas de là.

Je me demande si la bobine n'aurait pas un souci aleatoire.....?
Ca pu de plus en plus cette histoire.

Ah, aussi, j'ai fait un montage avec un manomètre, la pression est stable en arrivée d'essence, 1,7 bar, pourtant c'est donné pour 1,2 bar +/- 0,05. Néanmoins je me dis qu'elle ne peut pas débiter vraiment trop. Ou alors je me suis trompé de durit, il y a l'arrivée et le retour... Mais au retour il devrait forcément y avoir moins.

J'ai débranché la sonde température eau collecteur, peu de changement, plus basse en tour mais très peu.

J'ai débranché la sonde température air collecteur, pareil peu ou pas de changement.

Par contre, globalement elle tourne je trouve de mieux en mieux, même si c'st loin d'être parfait, très très très loin. Ce n'est pas roulable.

Retourner vers « Alliance et Encore : »