Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

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potter
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar potter » 23 avr. 2015, 14:07

Je suis MDR ! J'hésite à lui répondre.



AStech
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar AStech » 23 avr. 2015, 15:29

Demande-lui s'il sait qu'il existe maintenant des écrans souples et qu'il pourrait en faire bon usage :areuh:

potter
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar potter » 23 avr. 2015, 16:00

Ah pas mal celle là. :D

georgesr11
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar georgesr11 » 23 avr. 2015, 18:08

il a pas forcément tort ,internet c'est du bon et .... énormément de mauvais .moi je suis d'accord avec lui pour une partie de son idée

maxinou
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar maxinou » 23 avr. 2015, 18:26

georgesr11 a écrit :il a pas forcément tort ,internet c'est du bon et .... énormément de mauvais .moi je suis d'accord avec lui pour une partie de son idée


+1

Mais avec la façon dont ils'est exprimé il a perdu tous ses arguments et sa crédibilité, et en plus il a passé aussi par un con malpoli.... :dfuck:

Mais son message...... :mdr: :mdr: :mdr: :laugh: :laugh: :laugh:

dinguo14
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar dinguo14 » 23 avr. 2015, 22:57

sympa se vendeur

thomas17
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar thomas17 » 24 avr. 2015, 01:29

ton démarreur d'origine est ce que c'est le même que un de 1700 française?

car il sont déjà plus puissant que ceux de moteur c 1.1 1.2 1.4 sauf turbo peut être! et il ont 4 charbons au lieu de 2.

thomas17
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar thomas17 » 24 avr. 2015, 01:40

potter a écrit :Bizzare tout ça.
La mienne n'a pas de clim ca enlève pas mal de soucis. lol. (bon j'avoue je suis déçu qu'elle ne l'ait pas...)

Attention, je ne recommande rien pour le bocal, l'acide phosphorique c'était un test lol. Ca ne fonctionne pas du tout. Par contre le vinaigre oui, ça ne fait pas de mal, tu peux le baigner plusieurs jours dans du vinaigre pur sans problèmes.

C'est l'action mécanique qui arriverait au bout je pense de ces encrassements. Mais on peut difficilement accédr à l'intérieur. On ne peut pas l'acheter neuf le bocal LDR ?


ton modèle apparemment c'est le même que les phase 1 bis en gtx txe et turbo et gtd?

sinon c'était dispo en neuf normalement (benoit à du fournir à peu prés la moitié du forum en bocaux neuf :ddr: :biggrin: )

si c'est ce modèle la j'en ai un en stock neuf sous emballage dont je n'est pas l'utilité car txe ph2 et mon trafic c'est le modèle ph1 avec une seule durite des 1.4

thomas17
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar thomas17 » 24 avr. 2015, 01:46

apparemment un démarreur de 1700 française irait parfaitement

ont le trouve avec des puissances de 1.2kw et même 1.4kw et dans diverse marques connu, y'a aussi du 0,86kw?

pourquoi toute ces puissances différentes? :chaispo:


http://www.oscaro.com/demarreur-renault ... 363-584-gt


edit:

ceux de mazout sont encore plus puissant de 1.7 à 2.1kw la ça doit dépoter! ils ont un réducteur intégrer pour augmenté le couple

ils sont à 10 ou 11 dents contre 9 pour les essence,mais ça c'est pas grave ça passe quand même(j'ai déjà monté une démarreur de 1400 sur une 11 gtd et ça marchais, très lentement donc j'ai redemonté mais l’entrainement se faisait correctement le pignon ne patinais pas sur la grande couronne)

http://www.oscaro.com/demarreur-renault ... 452-379-gt

je serait toi je mettrais un neuf,je me risquerai pas avec un démarreur d'occas surtout en automatique
quitte à attendre un peu de mettre des sous de coté surtout qui sont pas trop chère sur oscaro

potter
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar potter » 24 avr. 2015, 09:41

Je ne sais pas trop. Il semblerait que d'origine ce soit du BOSCH avec un bruit caractéristique et une puissance de 1.4. A priori ca fonctionne aussi avec des modèles standards de txe voir autre, mais ca semblerait peut être un peu faiblard.
J'hésite en effet, je le changerait bien par un neuf, mais c'est vrai que là je suis à sec niveau finances. Sinon à voir à l'usage mais bon. Ca change tout un bon démarreur.

On en parle ici du modèle.

http://www.renault-alliance-club-passio ... d=1200&p=1

Ah, ton bocal pourrait m'intéresser en effet, tu as des photos ? Le prix ? Le mien est en état, mais un neuf serait plus joli.

Merci !

AStech
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar AStech » 24 avr. 2015, 09:49

L'an dernier, j'ai profité d'un séjour dans un pays d'Europe centrale où je n'avais pas besoin de l'auto pendant quelques jours pour faire refaire le bobinage de mon alternateur avec remplacement du régulateur sur ma R11. Ça se fait très bien, mon auto a été immobilisée trois jours (démontage, réfection, remontage), zéro souci et pour bien moins cher que même un échange standard. Si tu n'es pas en urgence, vois si tu peux trouver un artisan ou une société qui peux te le faire, tu es sûr d'avoir l'alternateur adapté à ton auto puisque c'est le tien :)

J'ai une adresse en région parisienne, mais je pense qu'en cherchant un peu, ça peut se trouver un peu partout dans notre pays.

Zagor
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar Zagor » 24 avr. 2015, 10:44

Il y a un certain nombre de gens grossiers dans le monde de la mécanique. Je me souviens d'être allé une fois chez un speedy Paris 15e pour faire faire la purge du circuit de frein d'une Horizon que je venais d'acheter. Le chef d'atelier, visiblement surchargé de clients, me dit qu'il n'a pas le temps. OK. Je lui dis : "pourriez-vous prendre la température d'ébullition du liquide de frein" (cela prend dix secondes avec un thermomètre spécial, je l'ai vu faire dans un autre centre auto). Il me répond : "Quoi ? le thermomètre, je ne me le mets même pas dans le cul quand je suis malade alors je ne vais surement pas en mettre un dans votre bocal de frein" et il s'en va. Pourquoi cette grossièreté ? Encore un frustré ! Je suis reparti.

thomas17
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar thomas17 » 24 avr. 2015, 23:52

potter a écrit :Je ne sais pas trop. Il semblerait que d'origine ce soit du BOSCH avec un bruit caractéristique et une puissance de 1.4. A priori ca fonctionne aussi avec des modèles standards de txe voir autre, mais ca semblerait peut être un peu faiblard.
J'hésite en effet, je le changerait bien par un neuf, mais c'est vrai que là je suis à sec niveau finances. Sinon à voir à l'usage mais bon. Ca change tout un bon démarreur.

On en parle ici du modèle.

http://www.renault-alliance-club-passio ... d=1200&p=1

Ah, ton bocal pourrait m'intéresser en effet, tu as des photos ? Le prix ? Le mien est en état, mais un neuf serait plus joli.

Merci !


ton lien n'est plus visible!

pour le bocal voici des photos :)

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

sous emballage avec bouchon bleu pour version turbo taré à 1 bars,mais tu peux mettre le bouchon marron taré à 0,7bars des version ordinaire bien sur :)

20€ le vase si ça t’intéresse, plus le port.

Baccaronze
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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar Baccaronze » 25 avr. 2015, 00:07

Un vrai de chez renault? :o

Si tu n'en veux pas, je le prends, j'ai essayé ceux d'ebay, une cata!! un qui a fissuré, un qui fuit a la durite, et un qui gonfle :hum:

Du coup j'ai remis le vieux tout crade pourri (qui commence a fissurer sur le coté, pour couronner le tout) :/

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Re: Ma Renault 9 Américaine après passage à l'ouvre boite

Messagepar thomas17 » 25 avr. 2015, 00:14

tu est tombé sur des contrefaçon :biggrin:

sur mes audi 80 j'avais mis un neuf de chez oscaro mais en febi bilstein,même marque que monté d'origine aucun soucis!

celui que je vend provenance tombola du dernier rasso à la châtre, mais je n'ai aucun véhicules ou le monté!

si potter ne le prend pas, je te le garde amaury :wink:


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