Laïo a écrit :Ce que je voulais dire par là , c'est qu' en réunissant les conditions citées (voiture peu usée, inscriptions "Made In Canada", et diamètre supérieur à 200 mm), ce n' est pas la peine de chercher des garnitures ou des cylindres pour R9 ou R11 "européennes" (qui sont montées en 180 mm), car rien ne correspond.
Luis: Si tu as trouvé un autre fournisseur que le Club (qui est en outre moins cher), c' est très bien! Mais qu' en est-il de la qualité? Par exemple, les cylindres vont- ils tenir aussi longtemps, avant de commencer à fuir ou se gripper? Les garnitures vont - elles tenir en place sans se décoller?
Si la qualité est identique à celle d' origine, je propose que le RACP en achète une bonne réserve, car à 30 € le kit (si je comprends bien: Un kit complet = Garnitures + Cylindres, voire+ Kit ressort), ça vaudrait le coup d' en acheter par palettes complètes !!
Cependant, je me méfie de certaines pièces à (trop) bas prix, car neuves, elles rendent le même service qu' une pièce d' origine, mais au bout d' un certain temps, on se rend compte qu' il s' agit de vulgaires contrefaçons, du fait qu' elles se dégradent bien plus vite qu' une pièce d' origine...
Pardon Laio, le prix c'est pour le paire de cylindres seulement (j'ai oublie si c’était le prix pour 1 ou 2 cylindres ARR, mais quand je les avait acheté ils ne me semblaient pas chers, car je pense que le prix était pour un pair), les garnitures sont refaites sur las qu’on apporte, et pas de ressorts.
Je ne m'avait pas bien exprimé. Pour la qualité, ils sont fabriquées en Europe (Italie), je pense qu'ils son de bon qualité.