C'est les feux stop qui font office de clignotant?
Un canadien ne les envoie gratieusement.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Citation :
TitMel a dit :
Sur les feux US pour Combi VW, on a le même problème.
En fait tu as une ampoule qui te fait tout (pour nous) donc mettons que tu veuilles tourner à droite dans la nuit (comment ça tu ne tourne jamais à droit la nuit ? non mais admettons...), tu mets ton clignotant droit du coup à l'arrière tu n'as plus de phare à droite car le cligno prend le dessus mais à gauche tu as ton feu vu que les ampoules ont deux filaments et pas trois...
Je ne trouve pas ça top. En plus si tu te fais chopper par les flics :s . Nous ça a fini qu'on a juste récupéré le cabochon et on a viré la platine lol.
Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Y ne doit pas y avoir d'antibrouillard comme la plupart des américaines.
A mon avis la partie blanche est le feux de recul et la rouge sert de feux de position de stop et de clignotant.
Citation :
c'est totalement interdit en europe, les clignotants doivent étre orange et non rouge et separer des autre feux.
Retourner vers « Alliance et Encore : »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité