Acheté en décembre 2000 à un collectionneur de véhicule à boîte automatique du coté de Rennes, je m'en servis très peu durant mon séjour la haut. faut dire qu'elle était abrité dans un hangar à 30 km de chez moi. Elle avait alors à peine 73970 km
ce n'est qu'a mon retour dans le sud que je m'en servis assez souvent, surtout l'été bien sur.
Aujourd'hui, elle à seulement 84000 km. Son plus long trajet a été de la descendre de rennes (en plein mois de juillet, suivi de sa cousine française GTS conduite par ma petite soeur). rapatriement sans problême.
Bon, coté dèfaut, elle avait subi un choc avec un précédent propriétaire, ce qui fait que le capot, la calandre et les ailes avant ne sont plus d'origines. j'ai réussi à trouver une calandre d'origine! je vais essayer de la monter cet apres-midi.
J'apprécie énormément sa ligne qui en fait une voiture différente dans la circulation. Nombreuse sont les personnes à m'arreter et me demander si c'est moi qui avais fait la transformation. une faible minorité reconnaissent la version américaine.
je suis bien sur inscrit au club RACP et j'ai participé à la sortie nationale de 2005 dans le luberon.
Admirez la bête!!!!
--Message edité par fantomas le 2007-05-18 18:43:10--