trou a la reprise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
trou a la reprise
Salut a vous , je sors de plus en plus ma 11 pour des petites balades, mais j'ai un problème à la reprise je m'explique, au départ d'un stop, sorti d'un virage bien serré ou simplement la petite montée du garage j'ai un trou net d'une petite seconde super-chiant, j'ai faits :
réglage pompe de reprise , essai autre carbu , changer les bougies et les fils , un aei , pompe a essence , capteur pmh , contrôler le pignon d allumeur , je sais plus trop quoi essayer :grrr: si vous avez des idées je prend :bien:
réglage pompe de reprise , essai autre carbu , changer les bougies et les fils , un aei , pompe a essence , capteur pmh , contrôler le pignon d allumeur , je sais plus trop quoi essayer :grrr: si vous avez des idées je prend :bien:
Re: trou a la reprise
Le câble entre l'AEI et le capteur de PMH :?: L'entrefer du capteur de PMH est il bien réglé :?:
Re: trou a la reprise
J'ai eu un peu le même symptome sur circuit, coupure allumage en sortie de courbe, c'était mon + du demarreur qui touchait la masse par moment mais je doute que ce soit cela dans ton cas mais tu peux toujours vérifier le serrage de tes câbles.
Re: trou a la reprise
Autres éléments de diagnostic : est-ce que cela se produit indifféremment lorsque tu as le plein d'essence ou lorsqu'il te reste trois litres :?: Dans quel état est ton filtre à essence :?: Quasi-colmaté, il peut bloquer l'arrivée d'essence sur forte accélération. :confused:
Re: trou a la reprise
j ai bougé le faisceau rien ne change , filtre essence neuf ( un gros ) , pour le réservoir a vide comme plein c'est pareil elle ne déjauge pas , c'est vraiment sur le bas régime après ça tourne bien , j'ai même viré le starter defois que le volet bouge mais non rien ne change , pas de pris d air non plus , je sèche la plus d idées , j espère que ça ne viens pas de l'acc .
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Re: trou a la reprise
Problème carburation nettoie ton carbu regarde particulièrement la partie pompe de reprise
Re: trou a la reprise
essai deja avec un autre carbu , le premier gicleurs d origine et pochettes joints neuf
Re: trou a la reprise
gt16 a écrit :essai autre carbu
gt16 a déjà essayé un autre carbu. Sauf malchance d'un deuxième carbu défectueux, cela ne devrait pas être la cause. Gt16, ne peux-tu trouver un troisième carbu :?:
Re: trou a la reprise
"""Problème carburation nettoie ton carbu regarde particulièrement la partie pompe de reprise"""
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Re: trou a la reprise
ça va être compliquer pour encore un autre carbu :/ , mais je me répète , première carbu origine joints neuf avec un gros nettoyage , l autre fonction sur une autre voiture gicleurs un peut plus gros même problème mais vraiment pareil , hier essai avec l AEI a la masse pour plus ou moins d avance , c'est pareil .
Re: trou a la reprise
As tu essayé un autre régulateur de pression d essence ?
Re: trou a la reprise
oui deja essayer 2 , je peux essayer de faire une video
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Re: trou a la reprise
Si t es sur du carbu, regardes que tu n est pas de prise d air au collecteur et que ta menbrane d ’aei soit ok.
Re: trou a la reprise
AEI testé avec une pompe a dépression pas de fuite , pour la prise d air j'ai mis du nettoyant frein de partout aucun changement de régime :bah:
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Re: trou a la reprise
Es ce que tes petites durites pour l aei, regulateur sont branchés au bon endroit?
Et ta une dump?
Et ta une dump?
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