trou a la reprise
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Re: trou a la reprise
Oui faut le visser a fond, démontes ton carbu , nettoye le .
Tu peux monter un gicleur de ralenti un peu plus gros 46 ou 47 et un gp 125 car ton aac ouvre plus donc plus d essence aussi.
Tu peux monter un gicleur de ralenti un peu plus gros 46 ou 47 et un gp 125 car ton aac ouvre plus donc plus d essence aussi.
Re: trou a la reprise
Salut j'ai eu le même souci après avoir changé 2 AAC (pas grillet) j'ai résolu la chose en majorant le GP trés haut..
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Re: trou a la reprise
Oui, enfin un gp trop gros n est pas une solution.
La c est les bas regime qui pose problème, donc plutot gicleur ralenti,vis de richesse et circuit pompe de reprise.
La c est les bas regime qui pose problème, donc plutot gicleur ralenti,vis de richesse et circuit pompe de reprise.
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Re: trou a la reprise
Mon gicleur de ralenti n'est pas serré à fond non plus.
Re: trou a la reprise
Ah , selon l épaisseur du joint le résultat est différent
Re: trou a la reprise
Bonjour , je suis nouveau sur votre site mais présent sur d autres de gtt , votre souci de petit trou idem vidéo plus haut ,peu survenir pour plusieurs raisons , mais la prise d air est la plus probable .. Le gicleur de ralentit doit être vissé à fond sans quoi l essence passe par le côté ( le joint spécifique épais est la pour garantir le montage) le circuit de ralentit participe aussi à la phase dite de progression juste avant l amorçage du circuit de marche normale par le cg et via le centreur de jet ..... Entre les deux il suffit d avoir une aspiration d air par un joint de collecteur , une embase de carbu voile ou un peu cintre ( merci les 2 seules fixations) pour que le problème apparaisse. En décélération des ´retours / :uzi: explosions sont elles présentes? Si oui alors prises d air .. Un acc mal calé provoquerais un résultat plus prononcé et sur une plage de régime plus importante . Les solutions proposées plus haut consistantes à enrichir ne font que cacher le problème en envoyant un peu plus d essence pour ´couvrir' l air aspiré : pour moi 1' : surfaçage des 2 plans de joints de l embase CARBU / et collecteur , 2': vérification du joint de collecteur et des gougeons de fixations qui ont tendance à se desserrer ou casser !! Voilà j espère avoir apporté ma petite contribution , j essayerais de poster ma présentation d ici peu . Turbalement ..
Re: trou a la reprise
Merci a toi pour la réponse , pour la prise d air j ai fais plusieurs tests RAS , je vais commander le joint du gicleur de ralenti pour éliminer ça .
Re: trou a la reprise
Le pb C est que le fait de pulvériser ne marche pas à tous les coups malheureusement!!!!!
Re: trou a la reprise
Prise d air je devrais avoir un ralenti pourri et le co a l agonie
Re: trou a la reprise
Refais le test d'étanchéité avec du start-pilot, ce sera plus probant, car l'élévation du régime-moteur est très nette avec le start-pilot. Sois prudent, car le start-pilot, ça carbure bien…
Re: trou a la reprise
J ai fais les test au nettoyant frein je peu te dire a ça crame bien aussi :biggrin: :biggrin:
Re: trou a la reprise
Bonsoir, avez vous déjà essayé de nettoyer le gicleur de ralentit? Vous parlez d un ralentit pourrit lorsqu il est vissé à fond.... Un autre réglage en augmentant progressivement le régime par la vis papillon jusqu a l apparition du pb? Pour moi aussi je penche pour un souci carbu. Une autre question : avez vous contrôlé, CARBU démonté que le papillon soit au dessus de la fente du bipass de ralentit/progression? Je vais essayer une image mais la qualité.......
bon courage :bien:Re: trou a la reprise
une autre piste (idée) que personne n'a encore parlé.
en vissant ta vis de ralentit à fond ou vis de reprise, tu n'aurais pas cassé la pointe de la vis ;)
en vissant ta vis de ralentit à fond ou vis de reprise, tu n'aurais pas cassé la pointe de la vis ;)
Re: trou a la reprise
claude 88 a écrit :une autre piste (idée) que personne n'a encore parlé.
en vissant ta vis de ralentit à fond ou vis de reprise, tu n'aurais pas cassé la pointe de la vis ;)
ce cas la arrive si on serre trop la vis de richesse , c'est pas mon cas , je rentre juste chez moi ce matin (formation sur paris :mitraille: d une semaine) vu la météo ça va etre tendu pour les essais .
Re: trou a la reprise
Salut a vous , donc voila après ce temps le problème est toujours la (faut dire que je roule pas) :bah:
je suis quand même arriver a perdre le gicleur de ralenti :boulet:
bon au final , aac changé , collecteur adm rectifier ,pompe a essence , prise d air contrôler , etc
et ce soir je la fais tourné un peu , un essayer avec le volet de starter fermé ( juste le volet pas de ralenti accéléré) plus de trou :chaispo:
je deviens fou , un nettoyage carbu a l ultrason peu faire quelque chose ????
merci
je suis quand même arriver a perdre le gicleur de ralenti :boulet:
bon au final , aac changé , collecteur adm rectifier ,pompe a essence , prise d air contrôler , etc
et ce soir je la fais tourné un peu , un essayer avec le volet de starter fermé ( juste le volet pas de ralenti accéléré) plus de trou :chaispo:
je deviens fou , un nettoyage carbu a l ultrason peu faire quelque chose ????
merci
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