trou a la reprise

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gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 19 févr. 2017, 12:23

niveau jeu pignon dans les 5, 7°



phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 21 févr. 2017, 19:40

Bon... et ca te le fait systématiquement vers les 1000trs en accélérant ou que quand tu t arretes puis redémarre.
et ca fume un peu noir quand ca le fait?

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 21 févr. 2017, 22:39

Ouais beaucoup de fois , pour la fumé noir j'ai pas fais attention , tu pense a quoi ??? Trop d essence ??
Manque d avance ??? Je cherche des infos sur l aac si autre calage mais la société a fermé.

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 22 févr. 2017, 19:49

Je penche toujours pour un problème de carburation,par exemple si ton regulateur déconne et envois trop de pression d essence,
ça peux noyer ton carbu.

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 22 févr. 2017, 19:54

Tu peux tout a fait caler ton aac différemment, mais il te faut une poulie reglable. T as le type ,le callage préconisé?

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 22 févr. 2017, 20:35

Régulateur testé avec mano de pression d essence branché , pour l aac c'est mon problème j ai pas de donnée , rien juste que c'est un grillet n°23. 112° 5/6.
Grillet a fermé donc c'est la merde pour savoir plus.

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 22 févr. 2017, 22:36

Ca doit etre un mini grA, calage 112 soit d origine il me semble.
Tu peux le caler plus tot si tu cherche pas les hauts regimes.

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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 22 févr. 2017, 22:54

Tu peux essayer de retourner le pignon d aac pour modifier le calage, voir ce que ça donne mais je ne crois pas que ca régle ton soucis.

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 22 févr. 2017, 23:27

ouai je cherche surtout a plus avoir ce problème :biggrin: :biggrin: , c'est quand chiant de devoir tomber le carter et pas etre sur du coup :/

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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 22 févr. 2017, 23:40

https://youtu.be/a8J5i2lgLU0

https://youtu.be/C0Dc2ULV1hc

juste pour ce faire une idée..... :calimero:

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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 25 févr. 2017, 10:17

Ca fait comme quand ma pompe de reprise ete mal réglée...
Si tu met un peu le starter ca attenue la chose?

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Re: trou a la reprise

Messagepar Moriarty » 25 févr. 2017, 19:22

T'as quoi en gicleurs principal et automaticité ?

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Re: trou a la reprise

Messagepar AStech » 25 févr. 2017, 20:08

Es-tu sûr de l'écartement des électrodes des bougies :?:

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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 25 févr. 2017, 20:48

alors l 'écartement des bougies controler ( je viens d en commander 4 autres) , pour les gicleurs premier carbu origine le deuxième en gp 127 , auto 100 .
j'ai un stock un gicleur d auto en 125 et un gicleur de ralenti en 46 (si besoin pour un essai) , autre question, beaucoup de personne ne serré pas le gicleur de ralenti a fond ???? c'est vrai que si je le bloque vraiment la voiture cale ou ralenti vraiment pourri ça peut être une piste ?????

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Re: trou a la reprise

Messagepar Cyrille 74 » 26 févr. 2017, 12:34

normalement il devrait juste influencer lorsque ta voiture est a l'arret non ? dans tous les cas moi il est bouche a fond et j'ai pas ce probleme


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