trou a la reprise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: trou a la reprise
Darkslide a écrit :Si jamais tu veux essayer un carbu qui fonctionne je peux te passer le mien pour éliminer ça.
merci a toi :bien: , attend une réponse d un pote qu a un gt turbo (tuning) qui dort depuis 4, 5 ans je vais voir pour le piqué sont carbu
phil11turbo63 , je m occupe pas de la cote d origine alors ??, (5mm)
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Re: trou a la reprise
Voilà essaye de décalé soit avant soit apres voir si ce que ca fait.
Re: trou a la reprise
j eassaye ça demain soir , merci encore pour tous les conseilles
Re: trou a la reprise
ola c'est encore moi , aujourd’hui contrôle pression essence -ok , contrôle régulateur -étanche et avec de la pression sur le haut il fait son boulot , réglage pompe de reprise serrage 2 tours -pareil encore 2 tours pareil , j'ai même essayer dans l autre sens pareil , contrôle durite dépression avec une pompe RAS , j'ai démonter les tôles sur la pipe adm mis du net frein de partout 0 prise d air , la je commence a craqué , ma question mon aac peu être foireux ??
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Re: trou a la reprise
Le réglage des culbus est bon? Pas une tige de tordue?
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Re: trou a la reprise
pourquoi tu parles de ton aac? c est quel model ?
Re: trou a la reprise
réglage culbs ok , même essayer avec plus de jeu , pour l aac c'est une long histoire , normalement c'est un grillet , mais j'ai pu voir sur des forums et rallyforez pas que du bien , du coup j'ai un doute , et surtout je sais plus ou chercher mon problème
Re: trou a la reprise
Grillet est un bon, il fait des arbres à cames très pointus, pas toujours faciles à exploiter, qui ne fonctionnent bien que haut dans les tours, ce qui est antinomique d'un moteur turbo.
Néanmoins, il est très douteux que la cause du trou à la reprise et dans la montée en régime soit du côté de l'arbre à cames si tu as une gestion adéquate. La cause est très certainement ailleurs.
Deux pistes basiques : l'AEI est-il bien celui prévu pour ton auto :?: Je crois que tu as remplacé ton doigt d'allumeur mais le cabochon en bakélite marron de ta tête de Delco, examine-le très attentivement : la moindre fêlure met un grand désordre dans l'allumage.
Sinon, laisse ton auto de côté quelques jours, tu y reviendras avec des idées fraîches plutôt que de tourner en rond.
Néanmoins, il est très douteux que la cause du trou à la reprise et dans la montée en régime soit du côté de l'arbre à cames si tu as une gestion adéquate. La cause est très certainement ailleurs.
Deux pistes basiques : l'AEI est-il bien celui prévu pour ton auto :?: Je crois que tu as remplacé ton doigt d'allumeur mais le cabochon en bakélite marron de ta tête de Delco, examine-le très attentivement : la moindre fêlure met un grand désordre dans l'allumage.
Sinon, laisse ton auto de côté quelques jours, tu y reviendras avec des idées fraîches plutôt que de tourner en rond.
Re: trou a la reprise
Le trou est seulement a très bas régime , sortir de virage serré ou redémarrage d un stop aucun problème après , niveau allumeur doigt tête et fils bougies neuf (500kms max)
Re: trou a la reprise
Franchement je pense à une coupure d allumage suite à un court circuit quand.le moteur bouge : accélération virage....
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Re: trou a la reprise
En effet il y a eu des problèmes sur des aac grillet mais principalement sur le traitement des cames, j avais un mini gr A qui allait bien.
Regarde si t as du jeu dans ton doigt d allumeur et en effet que t es cables soient bien serrés batterie, masse.
Regarde si t as du jeu dans ton doigt d allumeur et en effet que t es cables soient bien serrés batterie, masse.
Re: trou a la reprise
Je vais contrôler le serrage et changer le câble de masse , er changer le pignon ,tu l avais calé comment ton aac. ???
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Re: trou a la reprise
Caler d origine,ca aller bien car j’avais un turbo un poil plus gros a 1bar, ca tracter de 3500 a 7000trs.
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Re: trou a la reprise
Changes pas de pignon, contrôle le jeu et que le doigt soit bien enclencher.
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