trou a la reprise

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phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 14 févr. 2017, 22:50

Essaye un autre reglage de pompe de reprise, ca correspond a ton souci.



gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 14 févr. 2017, 23:04

Darkslide a écrit :Si jamais tu veux essayer un carbu qui fonctionne je peux te passer le mien pour éliminer ça.


merci a toi :bien: , attend une réponse d un pote qu a un gt turbo (tuning) qui dort depuis 4, 5 ans je vais voir pour le piqué sont carbu

phil11turbo63 , je m occupe pas de la cote d origine alors ??, (5mm)

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 15 févr. 2017, 22:53

Voilà essaye de décalé soit avant soit apres voir si ce que ca fait.

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 15 févr. 2017, 22:59

j eassaye ça demain soir , merci encore pour tous les conseilles

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 16 févr. 2017, 20:25

ola c'est encore moi , aujourd’hui contrôle pression essence -ok , contrôle régulateur -étanche et avec de la pression sur le haut il fait son boulot , réglage pompe de reprise serrage 2 tours -pareil encore 2 tours pareil , j'ai même essayer dans l autre sens pareil , contrôle durite dépression avec une pompe RAS , j'ai démonter les tôles sur la pipe adm mis du net frein de partout 0 prise d air , la je commence a craqué , ma question mon aac peu être foireux ??

guigui69.69
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Re: trou a la reprise

Messagepar guigui69.69 » 16 févr. 2017, 21:47

Le réglage des culbus est bon? Pas une tige de tordue?

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 16 févr. 2017, 22:18

pourquoi tu parles de ton aac? c est quel model ?

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 16 févr. 2017, 23:16

réglage culbs ok , même essayer avec plus de jeu , pour l aac c'est une long histoire , normalement c'est un grillet , mais j'ai pu voir sur des forums et rallyforez pas que du bien , du coup j'ai un doute , et surtout je sais plus ou chercher mon problème

AStech
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Re: trou a la reprise

Messagepar AStech » 17 févr. 2017, 00:11

Grillet est un bon, il fait des arbres à cames très pointus, pas toujours faciles à exploiter, qui ne fonctionnent bien que haut dans les tours, ce qui est antinomique d'un moteur turbo.

Néanmoins, il est très douteux que la cause du trou à la reprise et dans la montée en régime soit du côté de l'arbre à cames si tu as une gestion adéquate. La cause est très certainement ailleurs.

Deux pistes basiques : l'AEI est-il bien celui prévu pour ton auto :?: Je crois que tu as remplacé ton doigt d'allumeur mais le cabochon en bakélite marron de ta tête de Delco, examine-le très attentivement : la moindre fêlure met un grand désordre dans l'allumage.

Sinon, laisse ton auto de côté quelques jours, tu y reviendras avec des idées fraîches plutôt que de tourner en rond.

gt16
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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 17 févr. 2017, 00:23

Le trou est seulement a très bas régime , sortir de virage serré ou redémarrage d un stop aucun problème après , niveau allumeur doigt tête et fils bougies neuf (500kms max)

Steph88
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Re: trou a la reprise

Messagepar Steph88 » 17 févr. 2017, 01:36

Franchement je pense à une coupure d allumage suite à un court circuit quand.le moteur bouge : accélération virage....

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 18 févr. 2017, 09:23

En effet il y a eu des problèmes sur des aac grillet mais principalement sur le traitement des cames, j avais un mini gr A qui allait bien.
Regarde si t as du jeu dans ton doigt d allumeur et en effet que t es cables soient bien serrés batterie, masse.

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Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 18 févr. 2017, 10:15

Je vais contrôler le serrage et changer le câble de masse , er changer le pignon ,tu l avais calé comment ton aac. ???

phil11turbo63
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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 18 févr. 2017, 21:01

Caler d origine,ca aller bien car j’avais un turbo un poil plus gros a 1bar, ca tracter de 3500 a 7000trs.

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Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 18 févr. 2017, 21:04

Changes pas de pignon, contrôle le jeu et que le doigt soit bien enclencher.


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