trou a la reprise
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Re: trou a la reprise
Non pas de dump , pour le régulateur , haut régulateur coiffe carbu , aei pipe adm pied carbu
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Re: trou a la reprise
Bon... ça le fait a chaud ,a froid ,avec le starter?
Re: trou a la reprise
Avec le starter elle tourne vite donc pas facile à voir , je me demande si j'ai pas un aac de merde pourtant elle tourne pas trop mal après .
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Re: trou a la reprise
moi j ai un trou mais plus lier au turbo genre en bas regime il se declenche tard, tu as le trou aussi dans les tours ou seulement a bas regime ?
Re: trou a la reprise
Non seulement a très bas régime , j'ai le montage coupe pour le pilotage turbo mais je pense pas que ça change quelque chose
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Re: trou a la reprise
Regarde les 2 clapets et la durite de mastervac.
Je pense toujours a un problème de carburation,mais si c est pas le carbu c est un truc qui influe dessus.
Sur ma gtl c etais le reglage de pompe de reprise qui avait été serré a fond....
Je pense toujours a un problème de carburation,mais si c est pas le carbu c est un truc qui influe dessus.
Sur ma gtl c etais le reglage de pompe de reprise qui avait été serré a fond....
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Re: trou a la reprise
Après si t as un gros aac c est surement un manque d essence .
Re: trou a la reprise
Si c'est un problème d'essence, shunte temporairement ton filtre à essence afin d'écarter cette piste malgré tout. En amont, ça peut être une conduite d'essence légèrement pincée sous l'auto qui ne parvient pas alimenter ton carburateur sur grosse sollicitation.
Re: trou a la reprise
Je vais mettre un mano pour l essence pour être sûr , les durites passe dans l auto , pour le clapet du master vac il fonction , pour le manque d essence par rapport a aac je pense pas ,, le problème est au ralenti jusqu'à 1500 trs max
Re: trou a la reprise
gt16 a écrit :Je vais mettre un mano pour l essence pour être sûr , les durites passe dans l auto , pour le clapet du master vac il fonction , pour le manque d essence par rapport a aac je pense pas ,, le problème est au ralenti jusqu'à 1500 trs max
Tu connais la méthode pour régler ta pompe de reprise?
Papillon ouvert avec un forêt de 8mm il me semble, tu dois régler ta tige comme ça.
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Re: trou a la reprise
Mois je pense que t'as un problème au niveau du carburateur. Vérifie plutôt le flotteur, j'avais le même probleme avec ma R21
Re: trou a la reprise
Pompe réglé a 5 mm et 6 mm (5 dans le mr) flotteur j aurais le problème a plein régime
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Re: trou a la reprise
J'ai eu un soucis dans le genre aussi. Bon, je sais que ça doit pas être le cas pour toi, mais pour moi le remplacement de la cale bakélite carbu + les joints ont résolu le pb ;)
A force de le déposer/reposer, ça avait dû prendre un peu dans la tronche.
A force de le déposer/reposer, ça avait dû prendre un peu dans la tronche.
Re: trou a la reprise
J'ai eu le sur une gtx , mais dans mon cas la cale et joints neuf , puis avec la bombe je pense avoir une réaction , demain j essaye la pression d essence , après je peux essayer de décaler l allumage mais je vois pas pourquoi.
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Re: trou a la reprise
Si jamais tu veux essayer un carbu qui fonctionne je peux te passer le mien pour éliminer ça.
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