quand je roule à vitesse stabilisée avec un pied de velour, ma neuneuf done des tou petit accoup, ca peut venir d'ou:
j'ai déja changer le filtre à essence qui était rempli de dépot, néttoyer le gicleur de ralenti( un copeau dedans).
deuxieme qustion le régulateur de presion d'essence peut etre virer ou pas?? car je ne me souvient pas qu'il y en ai un sur ma super 5 gt turbo??
trés léger acoup.
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 836
- Enregistré le : 08 févr. 2007, 01:00
- Localisation : ANGOULEME 16 LORIENT 56
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: trés léger acoup.
Laisse le régulateur de pression...
pour l'accoup, je ne vois pas trop :bah:
pour l'accoup, je ne vois pas trop :bah:
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: trés léger acoup.
t'en avais un sur ton gtt,de regulateur de pression d'essence!!! t'aurais ete sacrement emmerdé,sinon!!!
mais tu le voyais pas!!!
il est au meme niveau que sur une ronze,mais tout en bas,bon courage,le jour ou tu veux le changer!!!!
alors que ça prend 5 minutes sur une ronze ou neuf!!!!
vive l'espace!!!! :mdr:
et pour tes soucis d'accoup,vu ce que t'as trouvé dans le filtre a essence et le gicleur de ralenti,bin le carbu doit avoir besoin d'un bon nettoyage!!!!!
mais tu le voyais pas!!!
il est au meme niveau que sur une ronze,mais tout en bas,bon courage,le jour ou tu veux le changer!!!!
alors que ça prend 5 minutes sur une ronze ou neuf!!!!
vive l'espace!!!! :mdr:
et pour tes soucis d'accoup,vu ce que t'as trouvé dans le filtre a essence et le gicleur de ralenti,bin le carbu doit avoir besoin d'un bon nettoyage!!!!!
-
- Messages : 836
- Enregistré le : 08 févr. 2007, 01:00
- Localisation : ANGOULEME 16 LORIENT 56
Re: trés léger acoup.
je crois aussi
en roulant j'ai tirer légèrement le strater et la plus d'accoup! ca viendrai peut etre de la richesse alors??
en roulant j'ai tirer légèrement le strater et la plus d'accoup! ca viendrai peut etre de la richesse alors??
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 03 juin 2008, 20:04
Re: trés léger acoup.
slt a tous
dsl pas tres present :/ sur ce site de passionne. :bien:
je relance ce post car j'ai le meme pb,si je roule sur un filet de gaz et peu un porte la vitesse,et que j'accelere doucement j'ai des petits accoup comme si il y avait une prise d'air......mais si j'accelere franchement là aucun souci.Bon vous allez me dire de rouler pied dedant,pour moi pas de souci mais je ne suis pas le seul utilisateur,madame a une conduite plus souple que moi.je seche.Si je tire un peu le stater plus rien.Le co2 a ete regle au garage, j'ai meme devisse d'un tour la richesse toujours pareil.
voici les pieces je j'ai remis en etat
kit carbu
regulateur
pompe essence
filtre a essence
controle du reservoir
allumage complet sauf AEI et capteur allumage
le reglage de la pompe de reprise 5mm,le reglage de l'injecteur ok.
je suis passe chez renault ce matin pour commander un injecteur neuf :/ plus fabriquer :nul:
merci a tous pour vos conseils
trés léger acoup.
Bonjour
sur la mienne c'est pareil j'ai remarqué cela récemment
c'est toujours à vitesse stabilisée que l'on sent cela
comme si elle ne tourne pas rond
elle est moins souple
j'ai changé les bougies il y a 3 semaines
une bougie vissée de travers pourrait faire cela??
je pensais aussi à l'essence??
cela le fait depuis 10 jours environ
as tu trouvé une solution r9 turbo 56?
sur la mienne c'est pareil j'ai remarqué cela récemment
c'est toujours à vitesse stabilisée que l'on sent cela
comme si elle ne tourne pas rond
elle est moins souple
j'ai changé les bougies il y a 3 semaines
une bougie vissée de travers pourrait faire cela??
je pensais aussi à l'essence??
cela le fait depuis 10 jours environ
as tu trouvé une solution r9 turbo 56?
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: trés léger acoup.
perso je dirais regarde du réservoir jusqu'au carbu ;)
et après si tu as une prise d'air
et après si tu as une prise d'air
Re: trés léger acoup.
qu'est ce que je peux faire au réservoir?
je vais quand même pas le démonter? il est tout pourri en plus
une bougie mal mise tu n'y crois pas?
et la tête de delco hs ça peut faire ce genre de symptôme?
le carbu est légèrement humide mais pas de fuite apparente
quand je démarre à froid elle tourne très mal comme sur 3 cylindres
puis après quelques secondes ça va mieux
c'est pour cela que je pensais à la tête de delco
comment tu vois une prise d'air??
je vais quand même pas le démonter? il est tout pourri en plus
une bougie mal mise tu n'y crois pas?
et la tête de delco hs ça peut faire ce genre de symptôme?
le carbu est légèrement humide mais pas de fuite apparente
quand je démarre à froid elle tourne très mal comme sur 3 cylindres
puis après quelques secondes ça va mieux
c'est pour cela que je pensais à la tête de delco
comment tu vois une prise d'air??
Re: trés léger acoup.
au fait qu'est ce que c'est exactement du cliquetis?
-
- Responsable Région SO
- Messages : 899
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
- Localisation : Castelsarrasin (82)
Re: trés léger acoup.
Quand j'ai acheté la mienne j'avais de très légers à-coups à vitesse stabilisé aux alentours de 90km/h. J'ai changé les bougies, les fils d'allumage, la tête d'allumeur et le capteur PMH. J'ai fais réglé le carbu et ça était nettement mieux!
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités