Bonjour, j'ai un souci sur ma 11 turbo phase 1 :nul: et je ne sais pas d'ou ça peut venir. La voiture fonctionne très bien lorsque je suis au starter ou lorsque je roule mais ne tiens pas le ralenti dès que j’enlève le starter :spcon: . lorsque j’accélère très légèrement pour maintenir le ralenti les tours moteur ne sont pas stable, + ou - 200-300 tours. quand je lâche elle cale.
Pouvez vous m'aider? :zinzin:
Ralenti instable
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Ralenti instable
regarde si ta pas une fuite d air au niveau du circuit de reaspiration des vapeur d huile
Ou dois-je regarder pour contrôler cela? Je suis assez novice! :bah:
-
- Membre du Club
regarde tout ton circuit de respiration d huile
Vérifie si t'as pas une prise d'air au pieds du carbu ou au niveau du joint du collecteur
Tu prends du Start Pilot - à défaut du déo ou du senteur pin des landes de tes chiottes, et tu bombardes un peu partout..
Si ton régime moteur augmente quand tu pschitt quelque part, c'est que t'as une prise d'air
Tu prends du Start Pilot - à défaut du déo ou du senteur pin des landes de tes chiottes, et tu bombardes un peu partout..
Si ton régime moteur augmente quand tu pschitt quelque part, c'est que t'as une prise d'air
-
Regardes ton gicleur de ralenti si il n'est pas bouché..
+1 avec les copains + bougies encrassées, filtre à air encrassé. :idea:
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »