Messagepar Alex. » 13 mars 2010, 16:02
Bonjour à tous,
Je remonte ce post car j'ai un problème similaire.
Voilà :
- Je prends la voiture à froid, tout va bien.
Hier, je me décide à faire le réglage du CO. Changement des bougies pas 4 bougies d'origine Renault.
Direction le réglage du CO : Ok pour 1.7 %
Mais juste avant de faire le réglage, j'étais parti faire un tour avec l'auto. J'arrive à 400 m du garage, je mets pied dedans une dernière fois et là... brout brout... plus rien dans le sac, elle cale.
Je me gare, j'attends même pas 1 minute, je tire le starter à fond et hop, elle repart comme si rien était arrivé. Ralenti stable et pas de brout brout.
Le réglage du CO effectué, je repars.
Aujourd'hui, je reprends l'auto et là, rebelotte, dans une montée encore, elle commence à brouter... et après, pof... plus rien. J'attends un peu, tire le starter à fond, et elle repart.
Mais par contre, en arrivant quelques kilomètres plus loin sans que cela soit sur une montée, elle ne tenait plus le ralenti. :bah:
Alors, réglage du CO a été fait. 4 bougies neuves. Par contre, je n'ai pas cette référence sur mon AEI. J'ai un 230 quelque chose (apparemment, c'est un AEI de R25)
Que se passe-t-il ? Carburation ? AEI ?
Je venais de faire deux pleins de 95 (pas de 98 au moment voulu) et là, j'ai fait un plein de 98.
Merci à vous.