salut les gars, tout d'abbord j'espère que vous allez bien.
Comme indiqué dans le titre, entre mes revues de mécanique r11 turbo et mes vieilles revues d'essais auto les branchements des durites qui arrivent au carbu diverges, et mon auto ne marche toujours pas très fort.
Du côté passagé je pense que je suis ok, une durite en haut arrivé d'essence et une en bas sur la coif du carbu ( pression turbo)
Du côté conducteur c'est là que les choses diverses entre le manuel et les photos que je vois sur mes vieux bouquins et internet
il y'a 3 durites:
tout en bas à droite sur le collecteur la depression qui part à l'allumeur
au milieu à droite la durite qui part à la wastergate
au milieu à gauche ? d'après mon manuel c'est la wastergate (essai aujourd'hui foireu)
d'après mes photos sur la coiffe (pression turbo comme de l'autre côté)
d'après certain vers le trop plein d'essence (déjà essayé, essai foireu)
Voila la réponse est simple pour les possesseurs de phase une qui roulent bien, 5 durites 5 branchements.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'en ai grandement besoin.
où se branche les 5 durites qui arrive au carbu d'une phase une
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: où se branche les 5 durites qui arrive au carbu d'une phase une
Bonjour okian76,
La réponse en photos:
-coté passager il y a 2 arrivées sur le carbu et 1 sur la coiffe
-coté conducteur, effectivement 3 durites, il suffit de suivre les traits de couleur.
La réponse en photos:
-coté passager il y a 2 arrivées sur le carbu et 1 sur la coiffe
-coté conducteur, effectivement 3 durites, il suffit de suivre les traits de couleur.
salut vm 57, merci beaucoup pour tes photos.
c'est les branchements que j'ai fait à part le bleu, il doit juste suivre le circuit et à la fin être posé ou doit on le brancher à quelque chose?
c'est les branchements que j'ai fait à part le bleu, il doit juste suivre le circuit et à la fin être posé ou doit on le brancher à quelque chose?
Il doit juste être emboité dans le trou du support moteur sans être raccordé à quoi que ce soit, c'est un tuyau de mise à l'air libre. Comme ça il ne pendouille pas.
Toujours au top les infos de VM :bien:
Super, merci pour les infos, cela va me servir aussi !!
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »