Mon carbu est mort!
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: Mon carbu est mort!
Comme tu dis ça a un coût mais après tu es tranquille. Plutôt que se taper des joints de culasse ou autres à cause du carbu qui déconne.
Re: Mon carbu est mort!
Darkslide a écrit :Comme tu dis ça a un coût mais après tu es tranquille. Plutôt que se taper des joints de culasse ou autres à cause du carbu qui déconne.
Oh! Un joint de culasse pour un carbu qui déconne?
C'est possible ça? :hum:
Re: Mon carbu est mort!
Karb a écrit :Darkslide a écrit :Comme tu dis ça a un coût mais après tu es tranquille. Plutôt que se taper des joints de culasse ou autres à cause du carbu qui déconne.
Oh! Un joint de culasse pour un carbu qui déconne?
C'est possible ça? :hum:
Oui carrément mauvaise richesse :bah:
Re: Mon carbu est mort!
Ajoute à cela que si tu as un souci, avec B2H, tu as une garantie. J'ai eu un petit souci au tout début, ils ont repris le boulot sans discuter.
Néanmoins, j'avais payé plus près de 330 € que de 380 €, sans expédition puisque je m'étais rendu à leur garage. A l'avenir, les prix ne vont pas descendre, car ni Solex, ni Zénith, ni Weber-Marelli ne fabriquent plus de carburateurs, donc B2H est obligé de travailler sur des corps de carbu existants. Or ils se raréfient, à chaque fois qu'une auto ancienne est mise brutalement en cube et une ancienne Ferrari peut avoir besoin de quatre carburateurs… :bah:
Tout cela fait que sans exagérer, on se retrouve avec un beau carburateur remis à neuf par des pros qui coûte le prix de l'auto… :bah:
Néanmoins, j'avais payé plus près de 330 € que de 380 €, sans expédition puisque je m'étais rendu à leur garage. A l'avenir, les prix ne vont pas descendre, car ni Solex, ni Zénith, ni Weber-Marelli ne fabriquent plus de carburateurs, donc B2H est obligé de travailler sur des corps de carbu existants. Or ils se raréfient, à chaque fois qu'une auto ancienne est mise brutalement en cube et une ancienne Ferrari peut avoir besoin de quatre carburateurs… :bah:
Tout cela fait que sans exagérer, on se retrouve avec un beau carburateur remis à neuf par des pros qui coûte le prix de l'auto… :bah:
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Re: Mon carbu est mort!
j'avais un carbu échange standard de chez b2h sur la mienne,que j'avais changé en 2002 déjà 300€ à l'époque!
mais il à tenu un peu plus de 10 ans et 120000kms, mais sur le f2n malheureusement c'est limite du consommable :bah:
mais il à tenu un peu plus de 10 ans et 120000kms, mais sur le f2n malheureusement c'est limite du consommable :bah:
Re: Mon carbu est mort!
120 000 km c'est déjà beaucoup !
Re: Mon carbu est mort!
Sur le F2N de la r21 de mes parent le carburateur a bien 130 000 km et il est nickel
Fonctionne nickel se carburateur
Fonctionne nickel se carburateur
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Re: Mon carbu est mort!
le problème c'est la déformation de la semelle voir du carbu entier avec les papillons qui se coince!
c'est du au carbu trop exposé à la chaleur du au collecteur d'admission superposer dessus celui d’échappement en fait c'est surtout à l’arrêt,juste après avoir roulé que le carbu est le plus exposé à la chaleur!
défaut de conception du moteur f et c surtout sur les double corps et ça n'a été résolu que au passage à l'injection en 1993!
c'est du au carbu trop exposé à la chaleur du au collecteur d'admission superposer dessus celui d’échappement en fait c'est surtout à l’arrêt,juste après avoir roulé que le carbu est le plus exposé à la chaleur!
défaut de conception du moteur f et c surtout sur les double corps et ça n'a été résolu que au passage à l'injection en 1993!
Re: Mon carbu est mort!
Un peu moins de soucis sur les 21 peut être un meilleur refroidissement
Re: Mon carbu est mort!
Boff sur les r21 les probleme de carbu sont identique
quand il a lacher c'est simple elle rester accelerer a fond
les corp du carbu etait raide deformer
quand il a lacher c'est simple elle rester accelerer a fond
les corp du carbu etait raide deformer
Re: Mon carbu est mort!
Ce que redoute par-dessus tout le carbu du F2N, ce sont les embouteillages (moi aussi :hum: ), car il n'est plus refroidi par le flux d'air, tandis que l'échappement continue de chauffer. Moralité, les R11 GTX, TXE et GT90 sont peu adaptées à la ville et ses embouteillages. :sad:
Re: Mon carbu est mort!
Je te r'assure le 1.4 double corp est pareil que le 1.7 et encore je dirais qu'il est pire que le 1.7 :wink:
Re: Mon carbu est mort!
Merci pour l'info. Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes tous dans la même m**** :areuh:
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Re: Mon carbu est mort!
Non, faut rouler en TC, GTL.... ou Turbo :cyp: (simple corps)
Re: Mon carbu est mort!
c'est bien pour sa que je veut un cléon pour remetres mon simple corp :)
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