j'ai un binz sur la jauge a essence de ma turbo ph1 de 85, et les jauges sur j'ai récupéré sur les onze ph2 que j'ai sont différentes au niveau du connecteur
ci joint, la connectique des ph2
[ img ]
sur ma F2000, le premier plot (vers l'arrière de lauto) est plastiques et les 4 autres ont le contact métallique, alors que sur les ph2 il n'y a que 3 contacts ..
c'est normal ?
j'ai également une "rallonge" sous le connecteur du faisceau caisse mais toujours en 4 fils et dans le meme ordre, en la supprimant le connecteur du faiceau caisse se branche bien sur la jauge
c'est couillon ce montage a la con !
jauge a essence, selon version ?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: jauge a essence, selon version ?
Ce ne serait pas lié au fait que la jauge soit pour une version avec ou sans odb ?
Sur ta photo la jauge est cylindrique ?
Sur ta photo la jauge est cylindrique ?
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: jauge a essence, selon version ?
oui il y avait l'odb sur la F2000, mais il n'était pas branché
la jauge est bien cylindrique
je descends chez le pote cet aprem, on va tester, ca devrait fonctionner
la jauge est bien cylindrique
je descends chez le pote cet aprem, on va tester, ca devrait fonctionner
Re: jauge a essence, selon version ?
faisceau différent avec l'odb , j'ai du reprendre une masse a la caisse pour en faire fonctionner ma jauge (faisceaux electrique de txe ph1 de 84 avec odb et jauge de diesel ph2). le mazout on les même diamètre d'entré et sorti que nos turbos.
il y a aussi 2 type de puits de jauge , les cylindrique et ceux avec le flotteur sur le coter. Les cylindrique sont plus long et vont avec les réservoir plus profond . Les autre le réservoir est moins haut.
J'ai dut prendre le réservoir avec la jauge
il y a aussi 2 type de puits de jauge , les cylindrique et ceux avec le flotteur sur le coter. Les cylindrique sont plus long et vont avec les réservoir plus profond . Les autre le réservoir est moins haut.
J'ai dut prendre le réservoir avec la jauge
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: jauge a essence, selon version ?
ca fonctionne bien, sans modifier le faisceau, c'est bizarrement foutu des fois sur nos autos :lol:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: jauge a essence, selon version ?
Oui j'ai récupéré une jauge de mazout pour ma turbo j'ai dû inverser des connecteurs mais ça fonctionne.
Re: jauge a essence, selon version ?
je suis en faisceau de txe faut dire et sans l'odb me manquer une masse :bah: le connecteur n’était pas les même non plus , j'ai pas mal galéré avant de trouver grâce au schéma électrique ;)
le principal est que ça fonctionne.
le principal est que ça fonctionne.
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité