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vu qu' il y a vait un kad monté sur ma r11, je ne sais pas lesquelles de ces pièces sont montées de série sur une r11 turbo c375 de 06/1985
avec les références je n' arrive pas m' en sortir
je pense que
les références jusqu' a 15 je les ai
a partir de 16 on a : 2 ref 16, 1 ref 17
ou bien la ref 24?
les références de 18 a 23 comprises sont elles montées de série?
merci d' avance
eclaircissement ensemble admission d' air d'origine
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Re: eclaircissement ensemble admission d' air d'origine
Les ref 16 et 17 concernent les phases 2 pour le système anti percolation.
D'ailleurs c'est un shéma de ph2 pas ph1 que tu as là.
La ref 24 est un bouchon que tu peux mettre à la place si ta grosse durite provient d'une ph2.
Les ref 18 à 21 concernent l'arrivée d'air toujours pour ph2, mais c'est bien de le mettre sur ph1 aussi.
Et 22 / 23 c'est la prise d'air chaud en entrée boite à air.
Tout ceci est d'origine oui (sauf le bouchon 24).
Attention, la pièce 8 est différente entre les ph1 et 2.
D'ailleurs c'est un shéma de ph2 pas ph1 que tu as là.
La ref 24 est un bouchon que tu peux mettre à la place si ta grosse durite provient d'une ph2.
Les ref 18 à 21 concernent l'arrivée d'air toujours pour ph2, mais c'est bien de le mettre sur ph1 aussi.
Et 22 / 23 c'est la prise d'air chaud en entrée boite à air.
Tout ceci est d'origine oui (sauf le bouchon 24).
Attention, la pièce 8 est différente entre les ph1 et 2.
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Re: eclaircissement ensemble admission d' air d'origine
ça c' est de la réponse précise merci zef
c' est le seul schéma que j' ai dans le pr il doit être pour les 2 versions
la durite 8 j' ai la même que sur la photo, l' autre est t elle vraiment différente si oui en quel point
je comprend pas trop la double entrée d' air de la baa air froid air chaud
au dessus de la baa j' ai un clapet qui fait la jonction entre les deux
autre question a l' intérieur de cette baa un détail sur le mécanisme et en particulier le pointeau qui m' intrigue
la pièce est relativement compliquée pour n' être juste qu' un seul pointeau a t' elle un rôle particulier?
c' est le seul schéma que j' ai dans le pr il doit être pour les 2 versions
la durite 8 j' ai la même que sur la photo, l' autre est t elle vraiment différente si oui en quel point
je comprend pas trop la double entrée d' air de la baa air froid air chaud
au dessus de la baa j' ai un clapet qui fait la jonction entre les deux
autre question a l' intérieur de cette baa un détail sur le mécanisme et en particulier le pointeau qui m' intrigue
la pièce est relativement compliquée pour n' être juste qu' un seul pointeau a t' elle un rôle particulier?
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Re: eclaircissement ensemble admission d' air d'origine
Tu parles du bulbe thermostatique qui gère la position du volet ?
Soit il n' y a que de l'air frais qui rentre dans la boite. Ou s'il fait trop froid, il y a de l'air un peu plus chaud qui est pris près de l'échappement, pas loin du turbo.
Soit il n' y a que de l'air frais qui rentre dans la boite. Ou s'il fait trop froid, il y a de l'air un peu plus chaud qui est pris près de l'échappement, pas loin du turbo.
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Re: eclaircissement ensemble admission d' air d'origine
Comme le dit Fab, le mécanisme en entrée de la boite à air bouge en fonction de la température oui, côté air chaud quand le moteur est froid puis air frais ensuite.
Oui la pièce 8 est vraiment différente entre les ph1 et ph2.
Sur la ph1 c'est un tuyau rigide, l'autre est une gaine souple et n'a pas la même forme.
Mets une photo de ta durit pour voir ce que c'est.
Voilà comment est celle d'une ph2 :
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Oui la pièce 8 est vraiment différente entre les ph1 et ph2.
Sur la ph1 c'est un tuyau rigide, l'autre est une gaine souple et n'a pas la même forme.
Mets une photo de ta durit pour voir ce que c'est.
Voilà comment est celle d'une ph2 :
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