salut
si tu veux j'ai un turbo T25 avec ca adieu la gti meme pas dans les retros
dump valve, manometre et pression de turbo !!
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
Les GTI... on a pas besoin de faire grand chose sur nos 9 et 11 pour ne les voir que dans le rétro :roi:
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
Bip-Bip a écrit :Les GTI... on a pas besoin de faire grand chose sur nos 9 et 11 pour ne les voir que dans le rétro :roi:
tu m'etonnes! je m'amuse avec,moi! :yes:
sinon,c'est vague une prepa façon Ferry!
Ferry meulait les tetes de gicleurs pour qu'on sache ce qu'il mettait!
sinon,sur ma ronze,c'est un ph1,bin une petite prepa carbu fait maison,1 bar de pression,un echangeur frontal,et elle a le feu au derriere! :yes:
et fiabilité: 2 ans et 12 000 kms de bourre,pas de soucis!
faut pas grand chose pour que ça marche! :bien:
Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
en origine tu peu monter jusqu'a 1.2bars apres risque de decapsuller l'echangeur
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
re-
j ai monté la dump valve mais le pshitt est tres faible !! est ce du au fait que ma pression soit pour l instant d origine ??
logiquement plus la pression est élevée et plus la decharge sera forte ??!! vous pouvez me confirmer ??? :merci:
sinon je passe au CT dans 2 heures ..on verra ce qu il y a a revoir ....
j ai monté la dump valve mais le pshitt est tres faible !! est ce du au fait que ma pression soit pour l instant d origine ??
logiquement plus la pression est élevée et plus la decharge sera forte ??!! vous pouvez me confirmer ??? :merci:
sinon je passe au CT dans 2 heures ..on verra ce qu il y a a revoir ....
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
SCedric a écrit :re-
j ai monté la dump valve mais le pshitt est tres faible !! est ce du au fait que ma pression soit pour l instant d origine ??
logiquement plus la pression est élevée et plus la decharge sera forte ??!! vous pouvez me confirmer ??? :merci:
sinon je passe au CT dans 2 heures ..on verra ce qu il y a a revoir ....
non pas de raison ça doit marcher :bah: , elle se règle pas ta dump ? bon ct :oui:
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
bon finalement la dump fonctionne mais c est pas si fort que j aurai pu le penser ...elle ne se regle pas non ...a moins de l ouvrir ?? ca ira bien comme ca :bien:
le ct ...RAS !! elle passe haut la main a part les bricoles connues sur renault...moteur boite defaut d etancheité
ca roule :yes:
le ct ...RAS !! elle passe haut la main a part les bricoles connues sur renault...moteur boite defaut d etancheité
ca roule :yes:
Modifié en dernier par SCedric le 10 févr. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
SCedric a écrit :bon finalement la dump fonctionne mais c est pas si fort que j aurai pu le penser ...elle ne se regle pas non ...a moins de l ouvrir ?? ca ira bien comme ca :bien:
le ct ...RAS !! elle passe au la main a part les bricoles connues sur renault...moteur boite defaut d etancheité
ca roule :yes:
Content pour toi :bien:
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
:bien: Impeccable :clip:
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Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
re-
bon ca y est j ai augmenté la pression; a l aide du mano origine j etais a 0.5 ... apres augmentation je suis a 0.8 au mano et pas moyen de mettre plus !! ... j ai rebranché le mano d origine et l aiguille est 1 mm sous la zone rouge!! pensez vous que les 0.8 soient corrects ou alors le mano que j ai acheté déconne ?? est ce que ca vous semble logique (0.8 et zone rouge )
par contre la difference de poussée est tres nette !!
merci :yes:
bon ca y est j ai augmenté la pression; a l aide du mano origine j etais a 0.5 ... apres augmentation je suis a 0.8 au mano et pas moyen de mettre plus !! ... j ai rebranché le mano d origine et l aiguille est 1 mm sous la zone rouge!! pensez vous que les 0.8 soient corrects ou alors le mano que j ai acheté déconne ?? est ce que ca vous semble logique (0.8 et zone rouge )
par contre la difference de poussée est tres nette !!
merci :yes:
Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
La zone rouge du turbo des compteurs de ph1 étant plus basse, ça doit pas trop mal coller :)
(Le début de la zone rouge serait pas à 0.9 sur les ph2 ??? )
(Le début de la zone rouge serait pas à 0.9 sur les ph2 ??? )
Re: dump valve, manometre et pression de turbo !!
SCedric a écrit :re-
bon ca y est j ai augmenté la pression; a l aide du mano origine j etais a 0.5 ... apres augmentation je suis a 0.8 au mano et pas moyen de mettre plus !! ... j ai rebranché le mano d origine et l aiguille est 1 mm sous la zone rouge!! pensez vous que les 0.8 soient corrects ou alors le mano que j ai acheté déconne ?? est ce que ca vous semble logique (0.8 et zone rouge )
par contre la difference de poussée est tres nette !!
merci :yes:
Les manos d'origine ne sont pas précis du tout :wink: Entre les différentes GTT et R11 que j'ai vu, aucune n'a la zone rouge a la même pression : par exemple, le GTT de mon père a la zone rouge à 1 bar, alors que ma 11 n'est qu'aux 3/4 du mano... et avec 1,2 bar je passe à peine la zone rouge.
Donc fies-toi plutôt à l'autre mano que tu avais monté si tu es sûr de lui, sinon essaies-en un autre :wink:
Sujet remonté par Anonymous le 03 avr. 2022, 18:47.
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