Bonjour
Si vous tombez sur un problème de blocage de celle-ci, il est possible de la démonter. Un peu de soin et d'adresse et ça marche.
Il faut :
- d'abord bien nettoyer l'extérieur,
- redresser délicatement les "emboutis ou crevés" qui sertissent le moteur dans le boitier (en alu)
- retirer le moteur pompe (attention aux joints)
- faire l'intervention nécessaire ; (Pour ma part elle était bloquée par une petite particule engagée et coincée dans le pompe à galets.)
- Un peu de joint pâte silicone sur les joints (très peu ; un film),
- réemboiter le moteur pompe dans le boitier,
- maintenir en légére pression cet emboitement pour ressertir la collerette de ce boitier,
et le tour est joué.
A+
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 23:00:40--
Si vous tombez sur un problème de blocage de celle-ci, il est possible de la démonter. Un peu de soin et d'adresse et ça marche.
Il faut :
- d'abord bien nettoyer l'extérieur,
- redresser délicatement les "emboutis ou crevés" qui sertissent le moteur dans le boitier (en alu)
- retirer le moteur pompe (attention aux joints)
- faire l'intervention nécessaire ; (Pour ma part elle était bloquée par une petite particule engagée et coincée dans le pompe à galets.)
- Un peu de joint pâte silicone sur les joints (très peu ; un film),
- réemboiter le moteur pompe dans le boitier,
- maintenir en légére pression cet emboitement pour ressertir la collerette de ce boitier,
et le tour est joué.
A+
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 23:00:40--