Bonjour,
Ma carbu n'est plus bonne depuis que j'ai cassé ma vis de richesse. Je l'ai changé mais ça va toujours pas... je me demande si j'ai pu abîmé le siège de la vis et donc rendre inréglable le carbu...
Quelqu'un a déjà eu le coup? Avant c'était très facile de régler et tranquille au contrôle...
conso très élevée
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: conso très élevée
Quesque tu appel conso énorme moi je fais un petit 400km avec le plein :hum:
12 litre en roulant cool... :-(
C'est vrai que ça fait beaucoup. Avec des bougies brossées et un filtre à air propre, tu devrais pouvoir revenir dans les 10 litres. Pense à repousser ton starter à mi-course au bout d'un kilomètre et complètement au bout de trois ou quatre kilomètres ou bien à la première accélération franche :idea:
Bougies neuves filtre aussi, et le statuer elle en a même pas besoin... :-)
J'ai trouvé 2 car bus pas trop cher. Je vais être fixé rapidos..
J'ai trouvé 2 car bus pas trop cher. Je vais être fixé rapidos..
ça y est ça marche!
je me suis fait chierj'ai d'abord changer juste la base du carburateur pensant que la vis de richesse l'avait abîmé. Et ça merdait toujours. J'ai donc changer le corps aussi avec tout les accessoires. Et la c'est OK! Enfin! J'ai ensuite remonté chaque accessoire (gicleur, membrane etc...) pour essayer de reproduire le problème et comprendre quelle pièce du Carbu deconnaît...et bien il ne me reste que le système de pompe de reprise et le corps du Carbu que j'ai pas testé... bref je testerai plus tard. Ça marche bien, et ma conso a chuté ! ! !
A+
je me suis fait chierj'ai d'abord changer juste la base du carburateur pensant que la vis de richesse l'avait abîmé. Et ça merdait toujours. J'ai donc changer le corps aussi avec tout les accessoires. Et la c'est OK! Enfin! J'ai ensuite remonté chaque accessoire (gicleur, membrane etc...) pour essayer de reproduire le problème et comprendre quelle pièce du Carbu deconnaît...et bien il ne me reste que le système de pompe de reprise et le corps du Carbu que j'ai pas testé... bref je testerai plus tard. Ça marche bien, et ma conso a chuté ! ! !
A+
bonne nouvelle :)
Hé hé hé..... 9 litres au 100 pour l'instant... avec quelques tests brutos et 50 kms a vitesse très soutenue...cool
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »